Avis couverture : la HKM ?
Sujet commencé par : Dory - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar Dory : le 12/02/10 à 19:41:20
Dire merci | Bon, Saphran doit pas tarder à revenir et comme il a passé 4 mois en box et que je dois le repasser en pré intégrale. Comme vous le savez certainement, je suis en Basse-Normandie et en ce moment, la Basse Normandie, on se les gêle ! Entre neige et verglas, on est gaté. Si je remet doudou au pré la nuit avec le froid qu'il fait, je pense que je vais récupérer un glaçon... Donc, je pense a investir dans une couverture imperméable mais quand je vois les tarifs, j'ai mal ! Donc que pensez vous de cette couverture, la HKM en promo sur EE ? le lien : Lien |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par El Bimbo : le 12/02/10 à 20:41:06
Dire merci | aucune idée Dory désolée |
Par Dory : le 12/02/10 à 20:43:06
Dire merci | Pas grave, nani va m'en preter une en depannage, et si ca va pas, j'investirais mais franchement, l'hiver, il est hard cette année. |
Par 4patt : le 12/02/10 à 20:48:40
Dire merci | la copine de pré de la mienne en a une, mais je peux pas vraiment te dire si c'est du solide ou non elle la acheté en décembre et la jument a du l'avoir 1 mois grand max |
Par Ice Queen : le 12/02/10 à 21:04:57
Dire merci | Elle a l'air pas mal et puis généralement HKM c'est costaud! |
Par 4patt : le 12/02/10 à 21:10:40
Dire merci | ben moi a voir les photos j'avoue que je l'aurais pas acheté elle parait super contraignante, elle sert au niveau de l'avant main et vu comme sa tire sur les photos du cheval au galop j'aurais peur qu'elle dure pas longtemps a force |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous