Forum cheval
Le Forum Cheval

Monitrice .

Sujet commencé par : Juxstine - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par erika
Par Juxstine : le 13/02/10 à 00:37:12

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
Alors voila : Dans mon ancien club , il y a une nouvelle monitrice qui est arrivée il y a 1 an, mais la proprio du club continue de faire passer des galops , parcequ'apparament , cette nouvelle n'est pas agrée pour faire passer les galops !

Je pensait que lorsqu'on était monitrice on pouvait faire passer les galops ?
Ou il faut faire d'autre truc en plus pour valider les galops en tant que monitrice ?


Fin ça m'étonne un peu quand même cette histoire ^^

Messages 1 à 8, Page : 1

Par pucemouth77 : le 13/02/10 à 00:50:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 si c'est une jeune mono c'est normal c'est une question d acces a la ffe il me semble, un truc dans le genre

une de mes mono a son monitorat depuis bientot 9 mois, elle a toujours pas son acces

bizes

Par Juxstine : le 13/02/10 à 00:55:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bah ça fait 3 - 4 ans qu'elle enseigne à ce que j'ai compris ^^

Par Eclair : le 13/02/10 à 01:05:18

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 alors c'est pas normal normalement elle aurait du avoir ses accès depuis un moment.... après pareil ma mono s'était sa première année elle avait pas ses accès du coup elle fesait passer les exams, consigné tout bien au propre sur une feuille et le gérant n'avait plus qu'à rentrer tous ça sur le site ffe ^^

Par Juxstine : le 13/02/10 à 01:08:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben la première année je peut comprendre ...
Mais là ça fait un peu louche j'avoue .. surtout que c'est un pas club des plus sérieux ...

Par phoeb : le 13/02/10 à 08:40:48

Déconnecté
 c'est très facile et gratuit. Il suffit de remplir un formulaire, avoir une licence et renvoyer le formulaire avec une photocopie de son diplôme. On l'obtient en quelques jours.


En revanche, il faut en faire la demande. Peut être que ta monitrice n'a pas pris une licence ou n'a pas fait sa demande...

si tu as des doutes sur le fait qu'elle soit monitrice normalement chaque club a un panneau d'affichage obligatioire et le diplôme de ta mono doit y être obligatoirement.

Par casimir : le 13/02/10 à 09:07:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 sur le site de la ffe quand on est identifié on peut regarder si Mr X ou mme Y sont BEES1 ou 2

c'est la meilleur source pour être sur des diplomes

Par Juxstine : le 13/02/10 à 11:08:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Jvait aller voir sur la ffe

Par contre j'ai aucun souvenir d'un quelquonque panneau d'affigage dans mon club

Par erika : le 13/02/10 à 11:36:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2004
747 messages

8 remerciements
Dire merci
 Chez nous la monitrice peux faire passer les galops mais uniquement du galop 1 au 3 (je crois ou 4 peut-être), c'est une question de qualification de diplôme, Elle a passé un monitorat spécifique équitation d'extérieur, ou là elle peut faire passer du 1 à 7.

Donc effectivement c'est l'instructeur qui est sensé faire passer les galops.

Peut-être n'a-t-elle que le brevet d'enseignement poney, qui permet d'enseigner mais sous le contrôle d'un moniteur.

Et puis pour l'affichage légal, oui il devrait y être dans le club house à la vue de tous, sinon amende.
Il faut le diplôme qui renseigne sur l'âge le type de diplôme passé, où est quand. Au moins on sait à qui on a affaire.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval