Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche centre equestre région parisienne

Sujet commencé par : sushylou - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Larissalucile
Par sushylou : le 13/02/10 à 01:37:31

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2 messages
Dire merci
 Bonjour,

Étudiante, je viens de m'installer à Boulogne-Billancourt pour terminer mes études. Je possède un cheval qui est pour l'instant au pré à Lavaur (81), donc beaucoup trop loin pour que je puisse continuer à m'en occuper (je l'ai confié en attendant).

Je recherche donc une solution peu couteuse pour le rapprocher de moi...

La solution de la pension au pair ou une demi-pension peu chère me semblent de bonnes solutions.

Donc si vous connaissez un endroit sympa qui pourrait répondre à ma demande, ou si vous avez d'autres idée pour me permettre de rester près de mon cheval je vous en remercie d'avance!



Messages 1 à 5, Page : 1

Par cel1 : le 13/02/10 à 10:39:18

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2009
2443 messages
Dire merci
 tout d'abord tu as un centre equestre à boulogne meme. tres urbain. si proche de paris, il n'y a pas de pension avec des prés, ni même des paddocks. à part les ecuries de favreuse à bievres mais qui sont completes en permanence.

pour mettre ton cheval au pré avec des clotures correctes et des soins (j'insiste), ou au minimum box pré, tu vas devoir faire des kilometres. les pensions pas chères voir bon marché ne sont pas forcément les meilleures, tu vas voir que les prix de pension en RP sont nettement plus elevées que chez toi... donc des pensions proches de boulogne à 250 € au pré.... euh, je n'en connais pas...Certains pensions avec paddocks te proposeront de mettre ton cheval dehors...2 heures par jour.

Si tu mets ton cheval au pair, il sera donc utiliser par le club. attention, certains enseignants peu scrupuleux ne vont pas faire attention à la façon dont les cavaliers du club traitent ton cheval. et beaucoup n'ont pas appris le respect du cheval. Il l'utilise cmme une machine... une demi pension est bien, à condition que ta demie pension fasse attention à ton cheval, toujours le meme probleme, pratique l'equitation que tu souhaites,...

à toi de bien réfléchir et bon courage...

Par lupiote : le 13/02/10 à 19:23:44

Déconnecté
 +1 cel

Par Larissalucile : le 14/02/10 à 00:08:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
 +1 cel , personnellement j'habite a Paris , et j'ai finis par la mettre en pension a avignon Tu trouveras surement , mais il faudras , comme l'indique cel , que tu fasses quelques kilomètres ..

Par sushylou : le 14/02/10 à 12:32:46

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2 messages
Dire merci
 Les kilomètres ne me font pas peur, je veux un endroit où il sera bien et on il pourra se dépenser (pk il en a bcp besoin!)

Par Larissalucile : le 14/02/10 à 13:48:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
Lien

Les écuries de Vitelle , ce n'est pas très cher et c'est super ! C'est a 25 min de Paris , Dans le 95 . C'est 200 euros par mois pour la pension pré , mais sans le travail du cheval .

Voili voilou

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval