Cornucrescine
Sujet commencé par : blop - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par desivry1 personne suit ce sujet
Par blop : le 13/02/10 à 11:21:39
Dire merci | Bonjour ! On m'a parlé de ce produit qui serait un bon stimulant de la pousse de pied, et qui renforcerait le sabot. Des avis ? Ou le commander, quelle marque ? Message édité le 13/02/10 à 11:27 |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Tessa : le 13/02/10 à 11:45:18
Dire merci | Oui, Cornucrescine a un des ces produits "miracle". A appliquer en massage sur la couronne et ça marche vraiment bien. Lien Le pot est parfois rouge aussi... Et en "complément", tu peux graisser le reste du pied avec de l'huile de foie de morue... Bon, ton cheval pue un peu (beaucoup) mais ça marche bien. |
Par triplette : le 13/02/10 à 11:47:03
Dire merci | oui c'est top j'atteste a 100% et c'est pas si cher que ca en plus , perso j'achete ca chez pas ou horsewood |
Par leslie67 : le 13/02/10 à 12:29:14
Dire merci | pareil que les autres! très satisfaite! mon cheval s'était arraché un fer et donc pied dans un sale état --> cornucrescine et le sabot est nickel maintenant! acheté chez horse wood |
Par Ocgerenie : le 13/02/10 à 12:34:46
Déconnecté | +1 j'ai du en utiliser pour une seime sur Ocre en complément j'utilisais Equicure S |
Par ninipinou : le 13/02/10 à 18:52:36
Dire merci | Je l'ai utilisé aussi mais pas plus de 2 fois par semaine. Et puis cela peut être agressif donc voir si le cheval le supporte (si non il va se gratter la couronne) |
Par folo : le 13/02/10 à 21:54:42
Dire merci | Et par hasard personne n'a trouvé un BON complement alimentaire a donner, qui agit sur la corne à venir en la rendant plus costaud et qui active la pousse ? En fait même effets mais a donner dans la bouffe quoi |
Par Val Kenzack : le 13/02/10 à 22:50:14
Dire merci | Lien Ce produit a été très efficace sur mon PS à la corne cassante qui déferrait toutes les 3 semaines. |
Par desivry : le 13/02/10 à 23:00:35
Dire merci | Moi, j'ai donné le complément de Keratex, ça a été très efficace. |
Par folo : le 13/02/10 à 23:22:45
Dire merci | Moi, j'ai donné le complément de Keratex, ça a été très efficace. Oui celui là je l'ai déjà testé l'an dernier, il était pas mal...mais pour le prix qu'il coute c'était pas vraiment génial, sur la mienne je veux dire Après j'ai une amie qui en a donné et pour qui ca marchait bien aussi... Ce produit a été très efficace sur mon PS à la corne cassante qui déferrait toutes les 3 semaines. Ok, je vais regarder ca !! Je connaissais pas. |
Par desivry : le 13/02/10 à 23:33:12
Dire merci | Le complément keratex a donné à mon cheval un poil extraordinaire. Un vrai manteau de fourrure, doux, épais et soyeux. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous