Forum cheval
Le Forum Cheval

L'enfance de mon cheval

Sujet commencé par : clarareadytogo - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par clarareadytogo : le 13/02/10 à 21:53:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
 Bonsoir,
je voulais savoir à quoi ressemblait mon cheval poulain . . .
Il a 4 ans . . .
Sur ces papiers il y a le noms des naisseurs !!
Est il possible que les naisseurs est des photos de lui ?? Par ce que grace à FACEBOOK je suis sur d'avoir retrouver une personne inscrite dans les naisseurs et j'hésie à lui envoyer un message . . . JE FAIS QUOI ??

Messages 1 à 13, Page : 1

Par Agnesss : le 13/02/10 à 21:57:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2010
109 messages
Dire merci
 Je serai toi je tenterai!
Je l'ai deja fait pour une jument de club que j'aimais beaucoup, mais par courrier, et la lettre m'est revenue car changement d'adresse..

Par clarareadytogo : le 13/02/10 à 21:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
 Bon ba aller je me lance !! =)
J'esper que c'est bien la meme personne !!

Par Agnesss : le 13/02/10 à 21:59:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2010
109 messages
Dire merci
 Au pire ça la fera rire et puis c'est tout!
Faut profiter des nouvelles technologies!!
Je vais chercher les entraineurs de mon cheval aussi tiens! Même si je doute fort qu'ils aient facebook! Faudrait que je trouve leur fille

Par clarareadytogo : le 13/02/10 à 22:11:27

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
 faut tenter !! =)

Par lilibal : le 14/02/10 à 15:11:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10269 messages

160 remerciements
Dire merci
 ah tiens, tu m'a donné des idées !

Par al : le 14/02/10 à 15:35:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
ben tente
moi j'ai retrouvé le naisseur de mon cheval, j'avais que son nom de famille et la ville en dordogne. j'ai cherché dans les pages jaunes/blanches, jsuis tombée sur le salon de coiffure, et la dame m'a dit que oui, son mari avait une vieille jument... elle m'a donné le n° de la maison, j'ai appelé, et j'ai discuté une bonne demi heure avec lui.
il était très ému de savoir que son petit Belvick était toujours vivant et qu'il allait bien.
Il m'a raconté son enfance, m'a confirmé que ses 2 parents étaient purs SF (il est ONC car kinder surprise), m'a décrit sa mère (dont il est le portrait craché , autant physiquement que mentalement) mais n'a pas réussi à retrouver les coordonnés du gars à qui il l'avait vendu au sevrage, dommage...;
mais au moins j'ai appris qq détails intéressants, et j'ai fait plaisir à un monsieur qui n'avait plus eu de nouvelles de lui depuis 18 ans

Par Ocgerenie : le 14/02/10 à 16:31:22

Déconnecté
chose pas le faire pour le naisseur et entraineur de Génie, je me dis qu'en tant qu'eleveur de TF il doit pas se souvenir du nombre de chevaux qu'il a vu et pis étant donné que Génie est un cas désespéré chez les chevaux, doit bien etre content de ne plus avoir de news

je sais juste que ces deux parents (à Génie) sont morts maintenant, sa mère est partie l'an dernier je crois ou en 2008 (vu sur les HN)

Pour Ocre ben je risque surement de croiser son naisseur un jour en concours, donc je me pose pas de question je sais surtout qu'il faut pas que je donne de ses nouvelles à la famille car vu comment la petite fille m'a regardé partir avec sa "pouliche", elle aurait eu des fusils à la place des pupilles je serais plus là.....

Par chaussette586 : le 14/02/10 à 20:19:40

Déconnecté
 moi grace a facebook , j'ai eu la chance de retrouver la proprio la jument que j'adorais dans mon club, et qui a malheureuse était vendu s'en que je le sache !! m'enfin bref !!! j'ai retrouver le nom de la proprio car j'avais fais des courses d'endurance avec elle, donc elle était enregistré dans la FFE compet !! !!!

Donc lance toi !!!!!

Par clarareadytogo : le 14/02/10 à 20:22:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
 C'est fait donc, moi je me suis lancé, elle m'a répondu elle m'a dit qu'effectivement c'était bien elle, et que c'est son pere et sa soeur qui on l'élevage, elle m"a demandé comment il allait. Et elle m"a dit qu'elle demanderait des photos à sa soeur !! =) TROP GENIAL

Par totoche : le 14/02/10 à 21:22:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5159 messages

21 remerciements
Dire merci
 Moi je l'ai fait et l'éleveuse était ravie d'avoir des news et m'a envoyé pleiiiiiin de photos !

Par papyrus : le 15/02/10 à 07:18:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
 J'ai osé aussi et j'ai eue pleins de photos du père de mon couillus,l'éleveuse était contente d'avoir des nouvelles de son ancien protégé...du coup,j'ai retrouvé pleins de demi-frères et de soeurs tous champions...sauf le miens,le "gros fénéant"!!!!


Par ninidogskin : le 15/02/10 à 11:06:43

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 Oc' justement, si Genie est un tel cas, il s'en souvient surement, et sera peut-etre content de voir que son destin n'a pas été trop pénible...

Par Ocgerenie : le 15/02/10 à 11:13:17

Déconnecté
Nini j'ose pas, car j'ai bien peur déja que ce monsieur ne soit plus de ce monde


la lettre est prete en plus, dans l'enveloppe, ya plus qu'à la faire partir

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval