Croisé une X fjord avec un frison, possible ?
Sujet commencé par : noémmie - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par MandrinePar noémmie : le 14/02/10 à 10:35:09
Dire merci | Après avoir râté l'achat d'un croisé frison que j'aurai aimé avoir à défaut d'avoir un pur car assez chère. Mon mari me propose de faire pouliner la double ponette de ma fille. C'est une croisée fjord, 1.48 m, elle a 13 ans cette année mais n'a jamais pouliné. Une chose importante, elle n'est pas très confortable monté surtout au trot et a tendance à grossir, muselière au printemps obligatoire car elle a frôlé la fourbure l'année dernière. Mais est ce possible de croisé un frison avec elle sachant qu'un frison est un grand cheval, n'y a t-il pas de danger pour elle ? A votre avis cela donnerai quoi ? Je voudrais un modèle d'environ 1.55m, est ce possible ? Voilà Izys. Message édité le 14/02/10 à 10:39 Message édité le 14/02/10 à 10:41 |
Par noémmie : le 02/05/11 à 13:07:11
Dire merci | Ce post a plus d'un an Mandrine, c'est effectivement celui là que j'avais fait pour avoir des avis et j'en ais tenu compte puisqu'aujourd'hui j'ai une pure pouliche frison |
Par Mandrine : le 02/05/11 à 13:08:27
Dire merci | la honte |
Par Mandrine : le 02/05/11 à 13:08:57
Dire merci | En tout cas très jolie la ponette |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous