Poids selles randol's
Sujet commencé par : milka999 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnaigPar milka999 : le 14/02/10 à 09:48:14
Dire merci | Bonjour!! parmis ceux qui ont, ou ont eu des randol's, pourriez vous me communiquer leurs poids? Enfin celui de l'Alpille et la Vercors? J'ai trouvé du 6 kg pour l'Ardèche. Merci à tous de votre aide! Ah oui, et quelqu'un a t il la excelsior stock grand confort? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Annaig : le 14/02/10 à 10:07:01
Dire merci | Une amie a la vercors, elle doit peser dans les 7 kg à peu près. Ma lubéron pèse dans les 8 kg je crois. Message édité le 14/02/10 à 10:12 |
Par milka999 : le 14/02/10 à 10:14:16
Dire merci | ok, c'est noté. J'aime bien le look de la vercors, hormis la qualité du cuir, elle vaut quoi? |
Par Annaig : le 14/02/10 à 10:24:33
Dire merci | Ben ma pote en est super contente: elle l'a utilisée pas mal de fois sous la flotte, le cuir n'a pas bougé, et avec de l'entretien il perd son aspect carton. Pour le confort: le siège est rembourré (contrairement à la lubéron) donc elle est très confortable. Position en selle bien aussi: Je te met une photo: |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous