Forum cheval
Le Forum Cheval

Help ! =)

Sujet commencé par : Quidam.love - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikou
Par Quidam.love : le 14/02/10 à 11:43:14

Déconnecté
  Voilà, je monte depuis 1ans et demi.
J'avais déjà monté étant petite mais j'avais du arrêter pour des raisons de santé.
Depuis que j'ai repris se n'est plus comme avant, je désespère je n'arrive plus à rien.
Je monte des chevaux de manège et je n'avance pas dans mon apprentissage. Je me demande souvent si je dois arrêter ou laisser tomber mais c'est ma passion je n'ai pas de cheval et c'est dur de créer une relation avec un cheval que l'on voit une fois pas semaine.
J'aurais voulu des avis et discuter avec des passionner, dans mon manège on fait un peu fixette sur le dressage et la mise en main ! Et ne y arrive pas !
voilà bisou à tous

Message 1 à 1, Page : 1

Par kirikou : le 14/02/10 à 11:49:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18888 messages

432 remerciements
Dire merci
J'aurais voulu des avis et discuter avec des passionner, dans mon manège on fait un peu fixette sur le dressage et la mise en main !

Vous faîtes de la mise en selle? on vous reprend sur votre position?
Si ce n'est pas le cas, trouve un manège / un mono qui fait travailler le cavalier avant de faire travailler le cheval.

Sinon discutes-en avec ton mono.

Par ailleurs, le fait de faire d'autres sports à côté (ne serait-ce que des abdos chez soi ou courir un peu), ça aide bcp quand on ne peut monter à cheval qu'une fois pas semaine


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval