Calendrier concours
Sujet commencé par : ptitejulie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitejuliePar ptitejulie : le 14/02/10 à 22:20:05
Dire merci | bonsoir je pense que le site de la ffe a changé et je ne retrouve plus le calendrier où se trouvaient toutes les dates des concours, tant nationaux, que régionaux... je pouvais m'informer des "petits" concours clubs autour de chez moi, mais la, je sais plus où c'est... si qqn peut m'aider! merci d'avance! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Gib.s : le 14/02/10 à 22:48:53
Dire merci | Ici peut-être Lien |
Par pitichat83 : le 14/02/10 à 23:20:28
Dire merci | Oui moi j'ai mis du temps à me faire à leur nouvelle présentation mdr |
Par folo : le 14/02/10 à 23:44:50
Dire merci | je pouvais m'informer des "petits" concours clubs autour de chez moi Les clubs c'est là. Lien Et rien n'a changé dans ses pages là...c'est juste la page d'acceuil qui vous perturbe en fait Mais sinon c'est pareil qu'avant regarde Lien |
Par ptitejulie : le 18/02/10 à 00:55:40
Dire merci | yeah!!! merci beaucoup, c nikel!!!! |
Par ptitejulie : le 18/02/10 à 00:59:08
Dire merci | d'ailleurs, comment as tu fait FOLO, pour aller du 2eme lien, et arriver au 1er lien que m'a donné... ... merci! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous