Help ! deux chevaux disparus à Briscol/Belgique
Sujet commencé par : Danou - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par DanouPar Danou : le 15/02/10 à 14:20:45
Dire merci | Vu l'urgence et le fait que je ne sais pas comment faire pour poster ce type de message dans le bon forum (j'ai cherché pourtant ! ), je me permets de reproduire ici l'appel à l'aide d'une proprio en Belgique. Merci de diffuser le plus possible, au cas où les chevaux auraient passé la frontière ! Lien [url] http://i62.servimg.com/u/f62/14/12/65/33/marqui10.jpg[/url] Un tout grand merci à tous/toutes ! Danou |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par csabrina : le 15/02/10 à 14:35:04
c'est terrible toutes ces disparitions. c'est pas la premiere fois que ca arrive; Je me souviens d'ailleurs d'un vol de trois chevaux dans la marne qui n'ont jamais été retrouvés me semble-t-il. J'ouvre les yeux au cas ou |
Par epona : le 15/02/10 à 14:54:04
Dire merci | Je regarde du coté d'Overijse.. On ne sait jamais qu'ils ne se soient pas trop éloignés |
Par Danou : le 15/02/10 à 18:08:26
Dire merci | L'histoire est assez surprenante ! La proprio a créé un blog , allez le consulter : [url] http://faro-marquise.skyrock.com/[/url] N'hésitez pas à la contacter directement (par mail ou par téléphone) si vous apercevez ces chevaux ! Merci pour elle |
Par Halaska : le 15/02/10 à 18:59:05
Dire merci | Briscol, ils étaient au manège? Si c'est le cas, le manège a été revendu, je ne connais pas les circonstances exactes, mais le type voulait envoyer les 37 chevaux au couteau, 23 ont été repris par des particulier, un marchand a pris les derniers pour un bon prix. Faro et Marquise, ces noms me disent quelque chose, je pense qu'ils font partie de ceux qui ont été achetés par des particuliers. |
Par Danou : le 15/02/10 à 19:54:44
Dire merci | OUPS ! non, sorry, tu as raison Halaska, ce sont deux affaires différentes et j'ai foiré dans ma géographie ! J'ai dû trop bien feter St Valentin Briscol est effectivement une autre histoire, très pathétique aussi ! Les 14 chevaux restants ont été achetés par un marchand ? Tu y as vu Faro et Marquise ? ce ne serait pas le top mais au moins on aurait retrouvé leur trace ! Dis moi tout ce que tu sais stp ! |
Par Danou : le 15/02/10 à 19:59:40
Dire merci | OUPS ! non, sorry, tu as raison Halaska, ce sont deux affaires différentes et j'ai foiré dans ma géographie ! J'ai dû trop bien feter St Valentin Briscol est effectivement une autre histoire, très pathétique aussi ! Les 14 chevaux restants ont été achetés par un marchand ? Tu y as vu Faro et Marquise ? ce ne serait pas le top mais au moins on aurait retrouvé leur trace ! Dis moi tout ce que tu sais stp ! |
Par Halaska : le 16/02/10 à 22:17:55
Dire merci | Je n'ai vraiment aucune certitude pour Faro et Marquise, ce sont des noms assez communs, je confonds peut être mais j'ai demandé à celle qui travaillait à Briscol, j'attends réponse. Oui les 14 restants c'est un marchand qui les achètes pour les remettre en route et les revendre. Il y a un groupe sur facebook : "pour l'honneur des 37 chevaux de Briscol" |
Par clarareadytogo : le 16/02/10 à 22:26:38
Dire merci | J'ouvres les yeux, si je vois deux chevaux seuls qui se baladent , je m'inquiet et je vous contact !! =) Enfin je vais les chercher avant pour les mettres dans un pré !! =) En tous les cas ces flippants par ce qu'en ce moment on vois souvent des disparitions de chevaux !! =/ |
Par Danou : le 16/02/10 à 22:34:21
Dire merci | Merci Halaska, c'est super ! j'ai déjà informé la proprio avec les réserves d'usage bien sûr ! mais c'est une piste à ne pas négliger, si petite soit elle ! clarareadytogo : merci aussi, dans tous les cas , au plus on diffuse l'info, au plus on a des chances de les retrouver. Epona, merci à toi aussi... et bisou de ta "jumelle" ! |
Par Danou : le 16/02/10 à 22:36:02
Dire merci | Merci Halaska, c'est super ! j'ai déjà informé la proprio avec les réserves d'usage bien sûr ! mais c'est une piste à ne pas négliger, si petite soit elle ! clarareadytogo : merci aussi, dans tous les cas , au plus on diffuse l'info, au plus on a des chances de les retrouver. Epona, merci à toi aussi... et bisou de ta "jumelle" ! |
Par Danou : le 17/02/10 à 23:48:27
Dire merci | Un p'tit UP pour faire avancer le schmilblick... |
Par Danou : le 24/02/10 à 21:37:52
Dire merci | Un p'tit UP pour eux ! on les cherche toujours... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous