JULIE SILLY rendez-lui hommage
Sujet commencé par : la_tite_dd - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix1 personne suit ce sujet
Par la_tite_dd : le 15/02/10 à 16:39:31
Dire merci | Son nom vous dit peut-être quelque chose. Elle a été rendue tristement célèbre par son fatal accident du 5 mai 2007. Ce terrain de cross de Jardy, son cheval adoré, Fifi ( Half de l' Etoile )... Qualifiée pour les championnats de Dijon, ce CCE était une étape facile. Trente mètres après un virage pris un peu trop vite, une maisonnette d' 1m avec du pied. Son cheval a pris une longue, a panaché, et malgré tous ses efforts lui est tombé dessus. Elle laisse derrière elle son sourire et une magnifique paire d' yeux bleus... grâce à ce blog, Lien et aux vidéos faites par ses amis et sa famille, au témoignage de PASCALE, sa mère, des milliers d' internautes ont été émus par sa disparition tragique. Je suis arrivée dans le club où elle montait sans me douter de rien quelques mois après l' accident. N' oublions pas Maïa Boutanos et Amélie Cohen, qui ont aussi suivi la triste voie de JULIE. Ce maudit 5 mai, l' Equipe de france a perdu un grand champion, Icare d' Auzay. Faites-les revivre à travers vous; rendez-leur hommage... alors, qui se lance ? Message édité le 15/02/10 à 16:39 Message édité le 15/02/10 à 16:45 |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par emilie100787 : le 15/02/10 à 16:38:12
Déconnecté | ca fera déjà 3ans ! c'est clair qu'à l'époque on en a beaucoup parlé |
Par julyka : le 15/02/10 à 16:53:58
Dire merci | L'histoire de Julie, mais aussi celle d'Amélie et de Maïa, m'avaient boulversée en 2007... Depuis, je continue régulièrement à aller voir le blog en hommage à Julie... Cette tragédie est terrible, et voir à quel point sa maman lutte pour faire son deuil est plus terrible encore... |
Par malice54 : le 15/02/10 à 22:08:37
Dire merci | je regarde regulierement sont blog ce 5 mai etais vraiment triste pour ce monde d equitation |
Par Mystic2 : le 15/02/10 à 22:19:51
Dire merci | Je ne la connaissais pas non plus la belle Julie ni de vue ni de nom avant 2007... Mais parfois quand je galope a travers bois je pense a elle, a Fifi et a tous les autres cavaliers qui sont morts ainsi... a cheval... J'espère que mon cheval Gamin, sur son chemin pour le Paradis a rencontrer une cavalière comme elle! Du peps, une joie de vivre a percer nos ecrans... arf... la vie est trop dure... |
Par marlene446 : le 15/02/10 à 22:36:29
Dire merci | Je ne connaissais pas et je lis son blog en larme.... |
Par Qualy35 : le 15/02/10 à 22:38:14
Dire merci | marlene446 Pareil , les larmes dégoulinent a chaque foi que je vais voir se blog .. Hommage a elle . Message édité le 15/02/10 à 22:44 |
Par la_tite_dd : le 08/03/10 à 18:43:33
Dire merci | ce sont des choses qui arrivent vite, mais irréparables.. |
Par la_tite_dd : le 21/04/10 à 00:06:09
Dire merci | le 5 mai approche à grands pas, donc je me permets de relancer ce post... svp, rendez-lui vraiment cet hommage, elle sera contente de là-haut... |
Par Loustix : le 21/04/10 à 08:47:03
Dire merci | Je m'en rappelle, triste histoire ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous