Avis selle eric thomas
Sujet commencé par : Del - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par Del : le 15/02/10 à 19:51:38
Dire merci | Plus précisément sur un modèle dressage monoquartier, la wien: Lien Qui connait siouplé? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Assimilee : le 16/02/10 à 10:42:26
Dire merci | Celle la je ne la connais pas, mais la seule selle qui ne m'ai jamais fait mal est une Eric Thomas mixte... Du coup j'aime cette marque |
Par Soniazur : le 16/02/10 à 10:54:48
Dire merci | Je ne connais pa non plus mais j'ai une Eric Thomas Aachen (mixte) et je suis vraiment bien dedans, je ne regrette pas mon choix |
Par Annaig : le 16/02/10 à 11:16:41
Dire merci | Je viens de vendre ma AAchen pour prendre une wintec 2000, elle était top : robuste mais élégante. Elle s'est pris la pluie elle a pas bougé....Le siège est suffisament moelleux. Les deux hic: ouverture d'arcade un chouilla trop étroite pour mon cheval, et je me sents moins bien dedans que dans une wintec . Question de goût. |
Par Del : le 16/02/10 à 12:59:47
Dire merci | Alors j'ai justement la eric thomas aachen, je l'aime beaucoup mais il me faut une ouverture plus large pour mes juments, et la wien propose plusieurs tailles. Et dans ce budget, c'est ça ou wintec, mais les matelassures de ma eric thomas conviennent mieux que celles d'une vieille wintec que j'avais avant, trop pincées.. C'est ce qui me fait hésiter, et je ne peux pas vraiment les essayer |
Par christelle : le 08/05/10 à 21:04:12
Dire merci | Ben moi c'est un peu pareil, ma juju est un peu large, j'ésite entre une wintec 500 et la ET Aachen : si qq'un dans le 51 peut me faire essayer..... |
Par kikiwi : le 08/05/10 à 21:08:50
Dire merci | La aachen se fait avec une arcade large ! Après je ne sais pas si elle est très large il dise 30.5cm mais on sait pas d'où il mesure ! |
Par Amazon87 : le 08/05/10 à 21:12:26
faut regarder les matelassures pour la wintec, ma 2000 qui avait 10 ans n'allait pas a mon cheval (matelassures trop pincées) et ma pro dress neuve lui va super bien faut comparer les modèles qui ont des matelassures différentes. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous