Forum cheval
Le Forum Cheval

Réhausseur de selle (pour l'arrière)

Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par PsykeJunk
Par PsykeJunk : le 16/02/10 à 11:55:04

Déconnecté
Je n'arrive pas à trouver ce fameux accessoire et une amie monitrice en a assez besoin assez vite. Sa selle Prestige est trop penchée en arrière -faute de garrot?- et il faudrait la relever sur l'arrière.

J'ai vu une fois sur un topic un réhausseur/releveur mais impossible de retrouver...Quelqu'un a ça sous le coude siouplé?
Merki

Messages 1 à 6, Page : 1

Par litipuce : le 16/02/10 à 12:06:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Une raquette... Il y a un post là-dessus un peu plus bas. Ou alors l'amorto gel CSO qu'on peut assembler... m'enfin c'est dommage sous une telle selle...

Par PsykeJunk : le 16/02/10 à 12:08:49

Déconnecté
Perso je suis une anti-amorto (les matelassures sont là pour ça, on est d'accord !!) mais elle fera comme elle voudra...Je vais chercher la raquette !! MErci !!

Par clarareadytogo : le 16/02/10 à 12:10:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
 Ma mono met des padd de garrot saut a l'arrière c'est très bien tu le met droit si il n'y en a pas beaucoup et tu leplie si il y en a beaucoup !! =)

Par PsykeJunk : le 16/02/10 à 12:11:49

Déconnecté
 Jai pas tout-à-fait compris

La raquette ça m'inspire très moyen (même si c'est pas pour moi, autant lui trouver un truc de bien).

Par iram : le 16/02/10 à 12:16:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
11261 messages

6 remerciements
Dire merci
ce sont des raquettes qu'on met en général
mais si la selle est trop penchée en arrière, c'est probablement parce qu'elle est trop étroite devant

donc si tu forces l'arrière de la selle à se surélever, tu coinces encore davantage les épaules ou le garrot

Par PsykeJunk : le 16/02/10 à 12:21:35

Déconnecté
 Nan, devant ça va apparemment...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval