Travailler sur l'herbe
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbull1 personne suit ce sujet
Par paradissbull : le 16/02/10 à 13:39:57
Dire merci | bonjour a tous ! voila j'aurrais aimé avoir vos expériences, vos conseils pour bien travailler sur une carriere en herbe ... protections spécifiques ? ... se n'est aps trop dur pour les tendons ? merci a tous |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par kenzo0620 : le 16/02/10 à 13:45:21
Dire merci | dans ma région, c'est surtout pratiquable 2 mois par an quoi... le reste du temps, c'est soit gelé, soit boueux ! |
Par Qualy35 : le 16/02/10 à 13:47:37
Dire merci | Kenzo pareil pour moi Mai ducoup quand sa glisse , je ne vais qu'au pas , je n"ais pas le choix sinon je ne peux rien faire , heureusement je peux partir en balade deux fois par semaine , mai le reste du temp je me suis fait un petit carré dans mon prés |
Par SDE : le 16/02/10 à 13:48:44
Déconnecté Dire merci | pareil que Kenzo l'été c'est chouette si ce n'est pas moouillé/ détrempé/ glissant l'hiver c'est mouillé/ glissant/ gelé |
Par Gipsy44 : le 16/02/10 à 13:53:44
Déconnecté | J'ai toujours peur de glisser sur l'herbe...... Bien pour une ancienne cavalière de complet!!! |
Par paradissbull : le 16/02/10 à 14:12:46
Dire merci | ca .. c'est sur mais bon quand on a pas d'autres choix |
Par lamimolette : le 16/02/10 à 14:18:22
Déconnecté Dire merci | Idem pour moi. pas le choix, je n'ai que ça. |
Par Mysticwings : le 16/02/10 à 14:31:54
Dire merci | Dur pour les tendons... oui, si c'est boueux et profond! Sinon, si le terrain est sec et dur, c'est plus dur pour les articulations! Pour les protecs, je mets la totale: guêtres, cloches, protège-boulets. Et crampons pour terrain sec ou boueux. Rien ne vaut une bonne Toubin-Clément quand-même! |
Par dadad44 : le 16/02/10 à 15:22:04
Dire merci | Quand je suis en concours sur herbe, je cramponne. Et je mets des cloches avec les crampons (me demandez pas comment ma jument fait pour se marcher sur les pieds à l'arrêt... je ne sais pas ! ) Sinon des protecs comme si je montais normalement ! |
Par vakiraa : le 16/02/10 à 15:24:15
Dire merci | je travaille uniquement mon gros dans son champs...en herbe ..jamais eu de pb ! bien sur pas de travail quand gele ou autre |
Par Lsan : le 16/02/10 à 16:11:58
Dire merci | Je me méfie des carrière en herbe, elles sont glissantes... Un été un des chevaux de club que je montais a glissé et on est tombés, mon pied a faillit rester coincé dans l'étrier et lui s'est brûlés les genoux. |
Par Pegase64 : le 16/02/10 à 16:18:20
Dire merci | globalement pour les tendons, c'est vachement meilleur que le sable souvent bien trop profond de nos carrières. vous avez déjà essayé le footing dans le sable profond, on aprécie vite une petite pelouse! le probleme de la glisse est une autre difficulté. |
Par paradissbull : le 16/02/10 à 19:25:00
Dire merci | de toute facon je pense qu'il y a autant de points négatifs pour le sable ou l'herbe ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous