Forum cheval
Le Forum Cheval

Le mettre au pair

Sujet commencé par : lau.89 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par ganouche
Par lau.89 : le 17/02/10 à 11:59:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
374 messages
Dire merci
 Pour ceux qui ont suivis mon post sur mon cheval qui devient limite trés chiant cet hiver

J'ai pensé à pourquoi le mettre au pair
Qu'en pensez vous ?
Quelles sont vraiment les formalités pour un proprio de mettre son cheval au pair ?
Est ce que je devrais payer une mensualité ?

Bref je voudrais bien un peu plus d'info pour ce qui est de mettre de son cheval au pair .

Merci

Messages 1 à 8, Page : 1

Par zapi : le 17/02/10 à 12:45:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 de ce que j'ai entendu tu ne paie rien, mais tu ne peut pas dire grand chose non plus.

le club se sert de ton cheval comme de n'importe quel autre cheval, le club décide qui va dessus, et il faut se mettre d'accord aussi pour des heures ou toi tu pourras le monter.

mais tu veux le mettre au pair car il est chiant?

Par lau.89 : le 17/02/10 à 13:03:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
374 messages
Dire merci
 Va voir mon post " tous les hivers c'est comme ça "

Par vakiraa : le 17/02/10 à 13:05:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
 au pair il sera monté par tout le monde...bonne ou mauvaise idée ? cela reste ton choix...

Par zapi : le 17/02/10 à 13:15:52

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 je suis allé le lire, et vraiment je ne vois pas pourquoi le mettre au pair ca le calmerais, à par en l'épuisant.

perso je reprendrais l'éducation à pied, lors des balades à pied il est comme ca aussi?
les autres t'ont donné pas mal de solution à exploré (la ration, la longe, le mal de dos etc...)

Par xNanou : le 17/02/10 à 13:44:40

Déconnecté
 Moi j'ai une amie qui a mis son poney au pair au club. Elle vient le monter quand elle veut, mais c'est vrai qu'après le club en fait ce qu'il veut. Il le font monter par bcp de monde, et meme le faire sortir en concours par d'autres personnes quand elle elle le monte pas.
Ils ne demande pas son avis, mais lui en parle quand meme pour qu'elle soit au courant. D'ailleurs, moi je le monte souvent, c'est celui de mon avatar :P

Par Erzebeth : le 17/02/10 à 13:48:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Ca dépend vraiment, vraiment, vraiment beaucoup du club.

j'aurais aucune arrière pensée à mettre un cheval au pair dans le poney-club où je monte actuellement, mais c'est franchement le seul endroit où je le ferais (et pourtant je connais plus d'un club, dont certains très bien niveau enseignement).

Par xNanou : le 17/02/10 à 14:02:00

Déconnecté
 Erzebeth a raison, ca depend du club ...

Par ganouche : le 17/02/10 à 14:55:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
31 messages
Dire merci
 Attetion bien que ça se passe souvent bien, Lydia n'a pas eu cette chance avec ses poneys placés au pair.

Un skyblog leur est destiné: http://faro-marquise.skyblog.com
Ainsi qu'un compte sur facebook: Poneys volés Faro Marquise
N'hésitez pas à l'ajouter à vos favoris et mettre un article sur votre blog svp

[center]Voici également le lien pour les annonces si vous voulez les imprimer:[/center]


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval