Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle norton synthétique, vos avis

Sujet commencé par : Ladyparme - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ladyparme
Par Ladyparme : le 17/02/10 à 13:24:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
 Bonjour, en fouinant dans mes combles j'ai retrouvé une selle Norton quasi neuve en synthétique qui appartenait au pure race espagnol de mon oncle, donc je pense largement passable sur le dos de ma jument. Simplement la qualité est vraiment dérisoire, bien qu'elle soit légère et je pense assez confortable. Qu'en pensez vous ? Bonne à utiliser ou nuisible pour le dos de ma bestiole et à remettre dans les combles ?

C'est une selle de ce type :

Lien

Messages 1 à 5, Page : 1

Par clarareadytogo : le 17/02/10 à 13:55:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
 Elle à l'air pas mal !! Après il faut que tu te sente bien sur une selle synthetique !! PERSO sa ne me dérange pas mais j'ai une amie, qui déteste sa, elle prefere le cuir qui est beaucoup plus confortable c'est sur, mais beaucoup plus cher !! =)

Par Ladyparme : le 17/02/10 à 14:06:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
Niveau confort, c'est certain qu'elle n'égalera pas ma Jaguar, mais si elle concorde avec la morphologie de ma jument, je me dis que c'est une selle à user avant mon petit bijoux en cuir qui s'est déjà retrouvé sous les postérieurs de ma peste Puis pour la balade, mieux vaut quelque chose qui ne craigne pas si toutefois le bas de gamme premier prix n'engendre pas de risques pour son dos.
Je sais que sur la synthé du cheval qui m'a appris à monter, j'étais vraiment super bien assise.


Message édité le 17/02/10 à 14:13

Par litipuce : le 17/02/10 à 14:13:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
, elle prefere le cuir qui est beaucoup plus confortable c'est sur, mais beaucoup plus cher !! =)

Je t'invite à faire un tour sur ma Kieffer, et après, on en reparle

La Norton, si elle va à ta jument, pourquoi pas... Moi j'ai pas aimé du tout, et ça n'allait pas à mon gros (mais "rien" ne lui va bien), j'en ai essayé une autre dernièrement sur lui, une fois en selle, l'arçon s'est "affaissé" (arçon semi-souple surement?), bref, jsuis toujours pas conquise... Mais bon, essaie là sur ta juju, et vois selon ses reactions, c'est ça qui importe....

Par OceanxIndien : le 17/02/10 à 14:14:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 j'ai eu une synthé .. que j'ai revendue ... Je prefere trop le cuir.
Mais je suis assez deçue par ma cuir actuelle ...

Par Ladyparme : le 17/02/10 à 14:27:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
 Ok, je vous remercie. On va tester la chose alors.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval