Forum cheval
Le Forum Cheval

Vraiment écoeuré par des pros

Sujet commencé par : peace_and_love - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Poopinette
1 personne suit ce sujet
Par peace_and_love : le 18/02/10 à 12:40:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
Mon pere a acheté une petite jument en juillet 2009
Jusque la RAS ...

L'annonce marquait "jument de 3ans débourrée pour du loisirs ou elevage (gene champagne)"

Donc on va la voir, et effectivement, superbe petite jument, un poil grassouillette, mon pere est charmée, une semaine apres on l'accueille a la maison ...

J'ai pu voir le nom de son ancien proprio/naisseur visiblement car j'ai contacté le "proprio" du dit pere de la jument

et je tombe de haut en lisant la date de naissance de Sunny : 22 novembre 2006

Du coup, pauvre morue, elle a été débourrée a 2 ans et demi et a aujourd'hui 3 ans et 4 mois, au lieu des "4ans et un mois administratifs officiel"

Niveau comportement, elle est TRES poulain encore ma mono m'avait fait la remarque d'ailleurs !

Car en plus, elle a failli pas naitre car elle est restée coincée a la naissance

Elle etait déja en vacances cause temps pourri mais apres discussion avec mon pere, ca sera vacances prolongée encore pour un an vu sa mentalité bébé encore

Vous imaginez pas a quel point, j'me sens trop mal d'avoir monté un si jeune poulinou si tot

Je reprendrais le travail monté doucement quand la maturité sera la, et encore, mais en attendant, j'm'y attendais pas a un tel "cas" encore une fois et trouvait "suspicieuse" les poussées de croissance aussi prononcé de cet automne

j'm'en veux un peu car j'avais beaucoup de doutes mais rien pour les prouver

vive les pros par chez moi, je les collectionne

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Poopinette : le 18/02/10 à 22:57:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2010
86 messages
Dire merci
 Et ben moi je pense que c'est un mal pour un bien
1- effectivement tu referas plus la même erreur par la suite.
2- tu vas apprendre à connaitre ta jument avant de remettre tes fesses dessus pour bosser du solide.

Tu penses t'être fait rouler car tu ne vas pas pouvoir la travailler sérieusement pour concours etc. mais l'équitation ne se limite pas à ça, alors y'à pas de pb


Message édité le 18/02/10 à 23:03

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval