Forum cheval
Le Forum Cheval

Pourquoi je trouve pas de 1/2 pension dans le 69!

Sujet commencé par : Queysacou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Assimilee
1 personne suit ce sujet
Par Queysacou : le 18/02/10 à 13:07:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2009
247 messages
Dire merci
 Voilà mon problème : je ne trouve pas de cavalier(e) dans le rhône pour mon petit Queysac
J'ai posté des annonces sur plusieurs sites et pas une seule réponse...Je commence à désespérer pourtant je suis prête à diminuer le prix.
Est ce que vous rencontrer ce problème? Est ce que c'est la mauvaise saison pour chercher? Faut absolument que je trouve quelqu'un...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par idina : le 18/02/10 à 13:12:31

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben peut-être que ton cheval est dans un coin isolé ou peu accessible, qu'il ne correspond pas aux attentes de cavaliers pour la discipline, ou bien encore qu'ils préfèrent d'autres installations ... sans compter le prix qui influe certainement beaucoup ^^

Par Queysacou : le 18/02/10 à 13:28:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2009
247 messages
Dire merci
 Il est situé juste à côté de Lyon (décines), que je propose aussi bien du dressage, de l'obstacle, de la balade et je suis prête à baisser le prix normal...

Par Assimilee : le 18/02/10 à 13:30:18

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21106 messages

547 remerciements
Dire merci
Tu peux essayé de poser des annonces dans les clubs. Je sais que mes "DP" je les ai tj trouver par le bouche a oreille et que je n'ai jamais répondu à une annonce.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval