Je ne tiens plus en place
Sujet commencé par : pitichat83 - Il y a 125 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskin1 personne suit ce sujet
Par pitichat83 : le 18/02/10 à 17:23:58
Dire merci | Coucou ! Voilà ma contoise est à terme aujourd'hui, meme si je sais que bien souvent les juments dépassent un peu le terme (y'a 2 ans elle l'avait dépassé d'une dizaine de jours il me semble) et mes autres juments aussi ont toujours dépassé. Sauf que cet après midi je suis allée la voir, et qu'elle avait fait de la cire sur les mamelles, elle n'en avait pas ce matin. Du coup c'est un signe que ça approche. Alors moi je ne tiens plus en place lol ! Pour son autre poulinage elle avait commencé à avoir du lait à 5h du mat, mon homme a eu la bonne idée de me le dire, du coup impossible de me rendormir, j'ai guetté toute la journée pour que finalement elle le fasse à 18h. Malheureusement poulinette est morte le lendemain. Alors gros stress pour cette année. Je n'ai pas eu l'imrpession qu'elle contractait, elle broutait sans interruption mais en marchant un ptit peu, elle le fait pas trop en temps normal. J'ai hate vous pouvez pas savoir et à la fois mal au bide tellement peur en meme temps. Voilà comme je tiens plus en place me suis dis que je viendrais en parler ici histoire de patienter lol Désolée pour le roman mais suis tellement impatiente |
Par pitichat83 : le 20/02/10 à 12:25:27
Dire merci | Voilà j'ai ouvert son post : Lien |
Par la petite chance : le 20/02/10 à 13:10:13
ahh! moi je doutais! et oui pourquoi pas cette nuit? ^^super poulinou a l'air trop mignon! |
Par idina : le 20/02/10 à 13:14:08
Dire merci | il est à croquer !!! |
Par Elisabeth57 : le 22/02/10 à 10:49:48
Par ninidogskin : le 22/02/10 à 11:41:25
Dire merci | félicitations! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous