Forum cheval
Le Forum Cheval

Gestation ponette ?????

Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par hidalgo59
Par chloerl1 : le 18/02/10 à 19:06:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2007
536 messages
Dire merci
 Bonsoir

Je viens vers vous pour avoir des renseignements. Début janvier arrivée du cadeau d'anniversaire de ma fille ( un peu en avance car ce n'est qu'au mois de juin ). Miel Pop's ponette d'environs 1 m10 est venue agrandir la famille. A son arrivée la propriétaire nous annonce que la ponette a passée tout son mois de juin avec un étalon (connemara ) mais qu'elle ne savait pas si elle était pleine. A plusieurs reprise je l'ais passée devant le box de l'étalon mais madame n'en avait rien a faire. Aujourd'hui une amie l'a fouillée et à sentit une grosseur ( sans savoir ce que c'était ). Pensez vous que l'on peut sentir le poulain ( si elle est pleine ) à 6-7 mois de gestation. Miel Pop's a eue auparavant 2 pouliches. Quant a une écho le véto ne fait pas ça en dehors de son cabinet .A votre avis la grosseur que l'on sent serait elle le poulain? est il possible qu'elle soit pleine ou pas du fait qu'elle n'en a rien a faire de l'étalon ou même des autres chevaux

Message 1 à 1, Page : 1

Par hidalgo59 : le 18/02/10 à 19:08:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-09-2009
391 messages
Dire merci
 Là franchement je ne peux pas t'aider mais je pense que seul un véto pourrait te le dire...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval