Besoins de vos conseil ! que feriez vous ?
Sujet commencé par : oracle33 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazybeaverPar oracle33 : le 18/02/10 à 19:32:40
Dire merci | bonjour , j'aurais besoin de vos conseil , Mon cheval c'est battu ( le 9 fevrier ) il c'était ouvert le genou qui avait gonflé énormément ... bon maintenant plus aucun sihgne de boiterie , il saute partout , galope comme un abruti ...ect la plaie a fait une croute ( coté extérieur du genou ) et c'est légérement gonflé dessous ... Et dimanche nous avions un concours ... vous iriez ? ou pas ? ( il boite plus dutout , il saute en liberté niquel ) |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par OceanxIndien : le 18/02/10 à 19:35:36
Dire merci | Bah si il a pas mal .. si il boite pas, que c'est pas enflé, ni infecté ... pourquoi pas |
Par oracle33 : le 18/02/10 à 19:37:20
Dire merci | mal franchement je ne pense pas , vu qu'il fait s'en arret l'abruti à galoper a sauter dans tous les sens ... il ne boite pas pas infecté mais légérement gonflé sous la plaie sa fait une tite bosse ... |
Par doli : le 18/02/10 à 20:27:38
Dire merci | attention au suros surveille la bosse resaute un coup avec avant le concours et voit ses reactions |
Par oracle33 : le 19/02/10 à 20:06:48
Dire merci | un suros c'est quoi exactement ? je sais que c'est un os ou un bout d'os en trop mais ... |
Par doli : le 19/02/10 à 20:31:31
Dire merci | c'est une excroissance osseuse comment il va ? AS TU RESAUTER AVEC ? |
Par TATADRAGON : le 19/02/10 à 20:33:33
Dire merci | Perso, je n'irais pas en concours avec. Mieux vaut laisser guérir complètement que de prendre le moindre risque. C'est pas les JO ??? |
Par OceanxIndien : le 19/02/10 à 21:33:44
Dire merci | Tatadragon, ma remarque va te paraitre peut etre debile mais .. tu sais dans la nature un cheval avec une petite blessur de ce genre décrit ci dessus , et bah si il a une bestiole au cul il doit courir Ok Ok on est pas dans la nature mais pour dire que nos chevaux sont quand meme resistants |
Par phoeb : le 19/02/10 à 22:32:01
Déconnecté | tu sais, le mien quand il a eu son abcès au pied, il boitait, mais ça l'empêchait pas de faire le con au pré et d'embarquer tout le monde avec lui...donc ne pas se fier à ça, ça montre juste que la douleur n'atteint pas le moral. ensuite, à voir au niveau de la blessure si le genou ne risque pas de réouvrir. Je pense que je mettrais de l'argile dessus en attendant, et voire comment ça va. Vous avez au moins fait le test de boiterie? |
Par crazybeaver : le 19/02/10 à 22:34:16
Dire merci | Moi j'attendrais que tout soit guéri ou si tu veux faire ce concours demande l'avis de ton véto |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous