Fantasmes sur les ensembles de vos dadous :)
Sujet commencé par : la_tite_dd - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien1 personne suit ce sujet
Par la_tite_dd : le 18/02/10 à 19:42:31
Dire merci | coucou tout le monde ! voilà je sais ce post est un peu idiot : on a pas tous un gros gros budget et on achète pas toujours ce qu' on veut... quel serait votre ensemble idéal ? je me lance le tapis ( mais il y en a plein d'autres de beaux ! ) Lien la selle: http://www.horse-discount.com/images/IMG_BG/hd_img_bg_2258.jpg ( dsl l' url marche pas ) l'amortisseur Lien les protecs ( mes préférées ) http://www.boutique-lasellerieduchateau.fr/images/guHkm_guetre_check_gris.jpg dsl l' url marche pas non plus Lien le bridon Lien et le rond de muserolle^^ http://www.cheval-shop.com/boutique/2846-3974-home/pad-de-muserolle.jpg tjrs pas de lien.. bon voilà désolée, faut dire que je m' ennuyais vraiement ( pas envie de faire mon boulot ) Message édité le 18/02/10 à 19:41 Message édité le 18/02/10 à 19:44 Message édité le 18/02/10 à 19:46 Message édité le 18/02/10 à 19:48 |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par OceanxIndien : le 18/02/10 à 19:34:42
Dire merci | Moi je voudrais une selle bates .... |
Par Loustix : le 18/02/10 à 19:35:32
Dire merci | Ah dur dur de se faire des ensemble avec le matos dont on rêve mais petit à petit ça se fait t'inquiètes va ! |
Par kikiwi : le 18/02/10 à 19:37:01
Dire merci | Mon fantasme c'est filet mais ça existe pas Du coup j'ai abandonné je garde le mien Sinon une belle selle en cuir monoquartier avec une arcade large pour adapté mon (pê) futur cheval ( style forestier boeckelo ou la expression de equipe ou la chiberta de devoucoux ) ! |
Par epona : le 18/02/10 à 19:38:28
Dire merci | Bahh je viens de payer ma forestier dressage donc je suis un peu aux anges donc oui les ensembles ça se fait petit à petit Dans le futur j'ai dans le projet de me mettre a la doma vaquera (oui, très con quand on vient d'acheter une selle de dressage) |
Par kikiwi : le 18/02/10 à 19:40:28
Dire merci | Ca se fait petit à petit mais on a tout le temps envie d'un nouveau truc |
Par Loustix : le 18/02/10 à 19:41:15
Dire merci | J'adorerais une superbe selle sur mesure de dressage monoquartier sinon |
Par epona : le 18/02/10 à 19:44:41
Dire merci | Bah ça va moi je suis très contente en ce moment J'ai un ensemble dans ma couleur préférée (aubergiiiiine) et une nouvelle selle ( ma première !!) qui arrive vendredi |
Par julizz : le 18/02/10 à 19:46:50
Dire merci | J'aimerais un ensemble dressage avec une selle Childéric et un filet Stubben. Un CSO avec une selle Antarès et un filet Eric Navet. Un ensemble rando avec une selle TH et un filet biothane Podium. Et puis un western aussi, tant qu'à faire ! |
Par Qualy35 : le 18/02/10 à 19:59:59
Dire merci | Raa moi pour l'instant jaimerais seulement trouvé une wintec wide dans ma region a moin de 250 euros et je serais heureuse ! La bride sans mors je l'ai déja , et le tapis ba euu jai encor craqué a padd aujourdui , pour un gris bleuté ^^ (mai j'ai vendus les autres alors je n'ais " que " 2 tapis ces résonable ) Protec' j'en met pas , amortisseur non plus , épis voila |
Par Galibane : le 18/02/10 à 20:11:53
Dire merci | Simplement une selle qui soit plus jeune que moi me suffirait |
Par pascaline33 : le 18/02/10 à 20:17:16
Dire merci | Avoir un IRISH COB, j'aimerais assez et pour moi de belles boots(c'est pas donné)et une nouvelle culotte de cheval en jean et aussi un tapis de selle western! |
Par valdemare : le 18/02/10 à 20:17:47
Déconnecté | Pareil que galibane rien que une selle qui n'ai pas le double de mon age |
Par la_tite_dd : le 18/02/10 à 20:18:50
Dire merci | tant que j' y pense, j'veux bien des belles bottes en cuir noires |
Par Galibane : le 18/02/10 à 20:20:17
Dire merci | Ha Valdemare, contente de voir que je ne suis pas la seule au rayon des antiquités. La mienne est un "reliquat" des affaires d'équitation de mon père... Ceci dit, c'est devenu une bonne excuse: "Laurine, TA POSITION pendant le saut!!!! Quoi que, avec l'antiquité que tu te tapes, on peut pas t'en vouloir, t'es déjà vaillante d'oser monter dessus..." |
Par kikiwi : le 18/02/10 à 20:20:18
Dire merci | avec des bonnes semelle termoformés et qui garde bien la chaleur l'hiver |
Par valdemare : le 18/02/10 à 20:23:55
Déconnecté | Galibane moi aussi quand je me tape une position qui laisse a desirer ma mono me disais la meme chose m'enfin je dit sa je suis bien contente de l'avoir parce que elle va parfaitement a mais deux lardons mais elle ai un peut dur alors mais fesses |
Par 59titefleur59 : le 18/02/10 à 20:26:15
Déconnecté | Alors moi, j'ai vraiment tout ce dont je rêve Le seul truc que j'aimerais n'existe pas: c'est une barefoot en cuir, de dressage, qui donne une position impeccable, tienne à vie et aille à mon gros. Impossible, çà ne se fera jamais! En attendant je me contente largement de ma Cheyenne! |
Par Galibane : le 18/02/10 à 20:26:20
Dire merci | Pareil, elle me semble aller bien à Quita (l'ostheo me le confirmera dans une semaine), mais alors j'ai l'impression d'être assise sur du bois, une vrai selle de Huns |
Par valdemare : le 18/02/10 à 20:31:44
Déconnecté | Oui je l'ai preter avec mon cheval a mon gerant d'ecurie il a trottait un peut avec il c'est arrété il ma tendu mon cheval et il me dit ben tu c'est quoi j'aime bien le cheval mais alors la selle je peut pas C'etait celle a mon pere qui fesais du cso avec alors elle a du vecu |
Par Galibane : le 18/02/10 à 20:36:19
Dire merci | Ca mériterait un groupe sur FB: Si toi aussi t'utilises la vieille selle de ton père et que tes fesses sont soumises à rude épreuve |
Par Glorfindel : le 18/02/10 à 21:02:25
Dire merci | 'Tain elles sont super ces protecs hkm moi qui aime pas les carreaux là j'avoue elles sont superbes! Alors mon fantasme matos; équiement la sangliere ( ) sinon la makila de devoucoux des fontes avant style Th cuir ou l'ensemble de bagagerie gaston mercier et un collier de chasse hyper original pour la rando et pratique qui blesse pas... mmm... j'ai pas encore trouvé le vrai coup de coeur peut etre chez pokuir... |
Par Glorfindel : le 18/02/10 à 21:03:42
Dire merci | Ha et aussi une selle cross de la marque équipe adaptée a ma Qq |
Par Desroses : le 18/02/10 à 23:04:13
Dire merci | Actuellement je rêverais d'un bon tapis western bleu marine ou noir ! |
Par Medina : le 14/03/10 à 14:07:31
Dire merci | la selle diabolo de forestier : un vrai fantasme parcequ'au prix où elle est , je pense que je pourrais jamais me la payer un petit portrait : sinon en tapis ou autre, j'avoue que je suis pas trop " accessoires" . Je me focalise généralement sur la selle et d'ailleurs tant mieux pour ma bourse ! |
Par OceanxIndien : le 14/03/10 à 14:27:02
Dire merci | et oui, j'ai aussi tjs revé d'un superbe show blanket western noir avec des strass .. Bah aujourd'hui j'en ai deux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous