Exercices de position
Sujet commencé par : vicmachérie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par izaoraPar vicmachérie : le 18/02/10 à 21:06:43
Déconnecté Dire merci | bonjour j'essaie d'aider une amie à améliorer sa position à cheval. son problème c'est qu'elle a les jambes trop en avant et je ne sais pas quels exercices lui proposer pour régler ce souci. des idées? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par sheitane : le 18/02/10 à 22:43:14
Dire merci | mettre moins de poids dans les talons, rallonger les étriers si besoin, et s assoir le plus en avant possible dans la selle, sur les fesses! pas facile de conseiller comme ça, sans connaitre la personne ni voir sa position, mais c est ce qu il me vient en premier. |
Par Poopinette : le 18/02/10 à 22:44:52
Dire merci | Si elle a la patte en avant, c'est qu'elle doit pas être bien assise et le mieux que je connaisse pour remédier à une mauvaise position c'est des heures de tape cul |
Par milka999 : le 19/02/10 à 13:38:22
Dire merci | tu passes l'étrivière dans les trous de la selle derrière pour les tenir. Quelques coup comme ça, et tu verras qu'elle les aura correct. |
Par izaora : le 19/02/10 à 13:45:57
Dire merci | En enlevant les étrier, à l'arrêt et au pas, reculer alternativement une jambe puis l'autre (sur un cheval calme, hein, sinon: départ au galop). Excellents exercices dans l'Equitation centrée, de Sally swift. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous