Forum cheval
Le Forum Cheval

Casser une vente

Sujet commencé par : Ladyparme - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ladyparme
Par Ladyparme : le 19/02/10 à 01:37:02

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
 Bonsoir.
Est-il possible pour le vendeur de casser une vente des mois après celle-ci ?
L'acheteur de mon rescapé ne s'est jamais pointé, ça fait des mois que le cheval aurait dû quitter la pension.
Jeunot difficile qui régresse à vitesse grand V car pas de propriétaire pour s'en occuper comme il le mérite, pieds babouche. On a trahit ma confiance et je voulais savoir s'il y avait des moyens de récupérer le cheval sans avoir à me mettre à genoux devant l'acheteur en l'implorant de me laisser le reprendre au tarif convenu lors de la vente.
Merci.

ps : cheval et droit ne marche pas sur mon ordinateur.
Je ne paye plus les frais de pension qui sont à la charge du gérant maintenant.


Message édité le 19/02/10 à 01:43

Messages 1 à 4, Page : 1

Par youyoupi : le 19/02/10 à 02:04:44

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 il l'a payé et ne l'a pas pris ???
mais pourquoi personne ne s'en occupe ???

si le proprio le délaisse.........autant qu'il bosse un peu , si ça lui fait du bien

(je ne pense pas qu'un proprio absent, et qui le délaisse viendra se plaindre................manquerait plus que ça ! lol )

Par méga : le 19/02/10 à 07:51:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2006
2612 messages
Dire merci
 Ms'il est sa propriété, il fait ce qu'il veut surtout s'il paye la pension...


Message édité le 19/02/10 à 07:57

Par kirikou : le 19/02/10 à 08:21:17

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18888 messages

432 remerciements
Dire merci
Je ne paye plus les frais de pension qui sont à la charge du gérant maintenant.

tu demandes au gérant de lui faire peur en menaçant de porter plainte s'il ne paye pas les arriérés de pension et les intérêts qui vont avec, en rappelant la loi et ce qu'il risque (lettre recommandé, copie du signalement à la police, etc.), bref, tu lui fais mettre le paquet.

Puis tu passes gentiment derrière en proposant de récupérer le cheval

Mais pas moyen de faire casser la vente, non


Par Ladyparme : le 19/02/10 à 11:17:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
Youyoupi, c'est une histoire très compliquée et réellement aberrante. Le cheval ne se laisse approcher de personne. La désensibilisation est toute à refaire, il n'est jamais monté dans un van, refuse catégoriquement de remettre le licol... Bref, le proprio n'a pas dû vouloir s'embêter alors qu'il achetait le cheval en connaissance de cause. Le cheval était pourtant correctement travaillé par mes soins et prêt à partir, mais comme il a été laissé abandon, tout mes efforts sont clairement foutus en l'air à l'heure d'aujourd'hui.

Quant à ton conseil kirikou, je doute qu'il puisse être mis à l'oeuvre, ce cher propriétaire étant un ami du gérant. Enfin, il l'était jusqu'à celui ci commence à devenir lassé de ne pas le voir pointer le bout de son nez. Mais je suis persuadée qu'il n'irait pas jusqu'à cette extrémité...

En bref, tout est contre moi et je n'ai plus qu'à l'implorer, si toutefois je parviens à le joindre...

Merci.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval