Diarrhee apres vermifuge ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar wood : le 19/02/10 à 18:09:02
Dire merci | ma ponette a maigrie brutalement et le veto a conseillé de vermifuger ce que j'ai fait mais on dirait que c'est ca qui a declenché de la diarrhée le veto lui a prescrit du sulfalutyl pendant 3 jours j'espere que ca va la guerir vous avez deja eu des probleme de diarrhée apres 1 vermifuge ? et si oui qu'avez vous fait ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par idina : le 19/02/10 à 18:20:25
Dire merci | Oui ... et rien C'est passé tout seul ^^ |
Par casimir : le 19/02/10 à 19:23:12
Dire merci | pareil , classique un peut de crottins trés liquide aprés diarrhé mais en général ça duire pas plus de quelque jour |
Par Quitchoune : le 19/02/10 à 19:35:44
Dire merci | Part chez nous, quand les chevaux ont la diarrhée après un vermifuge, on attend un petit mois et on refait un autre vermifuge. Tout rentre dans l'ordre. Apparement, c'est que le 1er n'était pas assez puissant... (pour un cheval très grand par exemple)... Après, je suppose que cela dépend des chevaux Bon courage!! |
Par al : le 19/02/10 à 19:40:50
Dire merci | c'est normal |
Par dejavu : le 19/02/10 à 23:05:06
Déconnecté Dire merci | Un vermifuge bousille de toutes façon la flore intestinale, donc c'est normal qu'une diarree puisse apparaître. Et puis il y avait sans doute une bonne infestation par les vers, raison supplémentaire pour déclencher une diarree. Si celle-ci dure trop longtemps c'est qu'il y a encore beaucoup de larves enkystées. Fais faire une prise de sang et demande conseil au véto pour choisir un vermifuge qui corresponde aux besoins. |
Par wood : le 20/02/10 à 07:11:09
Dire merci | c'est 1 ponette rescue donc en effet elle etait bien infesté elle a ete vermifugé en arrivant avec de l'equest et ensuite 2 mois apres suite a ce brutal amaigrissement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous