Forum cheval
Le Forum Cheval

Nicolas Broziak

Sujet commencé par : Lacamarguaise89 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par abi
Par Lacamarguaise89 : le 20/02/10 à 16:40:56

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2010
74 messages
Dire merci
 Bonjour ,
J'adore Nocilas Brodziak ! C'est un super cavalier de dressage . Ses stages sont géniaux j'en fait souvent !Si vous aimez le dressage ect je vous conseil d'y allez !!

Si vous les connaisser contacter moi pour se donne nos points de vue de ses métodes

Merci

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Navis : le 22/02/10 à 16:46:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 tout le monde n'a pas la même façon de penser, de voir les choses, de monter.
Il plaira à certains, pas à d'autres, pr moult raisons d'un côté comme de l'autre.
Il y a rien de plus normal.

Par abi : le 09/11/10 à 16:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2009
50 messages
Dire merci
 Bon, je sais, ça date mais je mets mon grain de sel aussi !
Bonjour riri123, j'espère que ta Rhénalia va bien et que tu as progressé en équitation car tu en as bien besoin. Tu n'a pas vu grand chose lorsque ta jument était au débourrage chez nous car elle n'y est restée que deux mois exactement et tu venais la voir une fois le w-end. Sinon je comprends très bien que tu puisses être amère, surtout que tu as fais une sacrée chute au petit trot lors de ta dernière visite, avant de reprendre Rhénalia. Dommage de retrouver de si mauvais propos, moi qui pensais que d'avoir passé du temps à t'expliquer certaines choses n'aura finalement servi à rien. Bref, il est facile de se cacher derrière un pseudo mais de là à baver sur les autres, moi je peux en faire autant, photos et vidéos à l'appui !...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 233) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval