POST servant à rien
Sujet commencé par : clarareadytogo - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar clarareadytogo : le 21/02/10 à 19:47:20
Dire merci | Bonsoir, alors voilà j'ai eu soudainement une idée débile !! C'est bientot l'anniversaire de mon cheval !! =) Et pour son anniversaire je voulais lui offrir un seau avec une carotte voir deux avec un pomme , . . . !! Sauf que le [. . . ] c'est que je ne sais pas !! Je peux mettre quoi d'autres ?? Merci, à tous ceux qui repondront à cette idée débile !! =) |
Par OceanxIndien : le 21/02/10 à 21:04:29
Dire merci | clara , tu peux essayer m |
Par OceanxIndien : le 21/02/10 à 21:06:15
Dire merci | clara tu peux essayer mais je crois que y'a que le mien pour croquer du jambon .. en plus il prend pas le sandwich, juste le jambon ... |
Par clarareadytogo : le 21/02/10 à 21:06:38
Dire merci | Mais sa risque pas de provoquer des ttrucs pas clair !! Remarque il a déja mangé un kinder surprise enfin un bout !! Oh le trou du cul !! =) Et une compresse aussi !! =) |
Par OceanxIndien : le 21/02/10 à 21:07:33
Dire merci | Une compresse Ken a une preference pour les soubassements jaunes aussi |
Par clarareadytogo : le 21/02/10 à 21:10:09
Dire merci | =); oui une compresse, j'étais en train de lui soigner la papatte quand j'ai entendu que la haut sa bougeait, quand je me suis relevé, j'ai regardé il était en train de machouiller quelque chose , avant de faire quoi que ce soit il avait déja avalé, je regarde la trousse a pharmacie, et il manquait la compresse !! Alors la restons !! Le véto m'a dit que c'était pas grave !! =) SAUVE !! |
Par OceanxIndien : le 21/02/10 à 21:11:30
Dire merci | Hhaha trop fort Ahh s=la derniere du mien : croquer le cuir de la selle toute neuve ... heu oui |
Par Harod : le 21/02/10 à 21:12:45
Dire merci | de la bidoche... mouai... par contre, des carotes, pommes, crouton de pain, ect, ca devrais lui plaire pour les mash : Lien |
Par Borane : le 22/02/10 à 17:13:54
Dire merci | Mes 2 trotteurs ont une semaine d'intervalle (pas la même année par contre). Tous les ans pour leur anniversaire c'est : 1 kg de carotte + pommes |
Par dilou : le 22/02/10 à 17:27:21
Dire merci | Propriétaire indigne : je ne sais même pas quelle est la date de naissance de mon cheval, il faut que je regarde ses papiers pour savoir... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous