Le mieu ???
Sujet commencé par : Lacamarguaise89 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par kali7Par Lacamarguaise89 : le 22/02/10 à 16:58:55
Dire merci | Bonjour je me demande quel sangle est la mieu ? Je met des coton mais j'aimerais en mettre une en cuir ! Quel est le mieu pour le "confort" du cheval ? Merci de me donner vos avis |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par marie12687 : le 22/02/10 à 17:01:54
Dire merci | Pour ma part j'en ai une en cuir pour le dressage et une en nid d'abeille pour ma selle mixte. Pour l'instant je vois pas trop de différence sauf que la nid d'abeille est plus facile à nettoyer |
Par Lacamarguaise89 : le 22/02/10 à 17:04:03
Dire merci | ok |
Par veronik : le 22/02/10 à 17:05:01
Dire merci | Il n#y a pas de "mieux". Chacune a des qualités et un prix! Chaque cheval a plus besoin de celle-ci ou celle-là. Et il y a ce que tu aimes! Ou ce que tu peux acheter! Et c'est aussi selon le temps passé en selle. Et la discipline. Tu vois, pas de réponse "mieux" qu'une autre. |
Par Lacamarguaise89 : le 22/02/10 à 17:07:48
Dire merci | ba si : l'esthétique ect je ne c'est pas Bon le prix c'est pas grave c'est pour ma fete alors je voudrais avoir des avis de personnes qui utilise l'une ou l'autre et me dise quand il la trouve |
Par Chrysalis : le 22/02/10 à 17:09:37
Dire merci | j'ai que des sangles anatomiques pour ma mixte et ma dressage,en cuir et en synthetique,avec un coté elastique je les ai choisies car elles ne blessent pas et sont facilement nettoyables et sont confortables pour le cheval. apres,il faut se rappeler qu"un mauvais cuir sera moins bien qu'une bonne synthetique,c'est comme pour les selles |
Par Lacamarguaise89 : le 22/02/10 à 17:12:24
Dire merci | A ok d'accord !!! |
Par Nhim : le 22/02/10 à 17:41:10
Dire merci | ça dépend aussi la discipline que tu pratiques peut être..? En club on montait souvent avec des sangles en néoprène, et ça s'est tjr bien passé il me semble. Après est ce que c'est mieux/moins bien que le cuir, je saurai pas te dire HS, Nous en rando on mettait des chambres à air tartinées de saindoux autour des sangles, pas très sexy mais imparable contre les gonfles et blessures de harnachement! |
Par emilie100787 : le 22/02/10 à 17:42:17
Déconnecté | alfagel pour moi |
Par kali7 : le 22/02/10 à 17:54:16
Dire merci | rhooo les fautes d'orthographe !! Mieux sans 'x' dans le titre ET dans le post, ça fait mal aux yeux ! je veux bien croire qu'on peut taper vite etc.. mais quand même ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous