Il boite
Sujet commencé par : stifanie - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par stifanie : le 23/02/10 à 10:30:00
Dire merci | Voila mon cheval boite. Il n' a pas le membre ni sabot chaud . Pas d' engorgement ou de gonflement . Doc je vois pas qu' est ce que sa peut etre. Je lui donne de l' équipalazone , il est sous argile et bandé . Si quelqu'un a des idée |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par kirikou : le 23/02/10 à 10:31:50
Dire merci | C'est peut-être juste un mauvais coup ou une élongation...faut attendre quelques jours (à condition que la boiterie ne s'aggrave pas) et bien surveiller, si possible en mettant au box |
Par beeboylee : le 23/02/10 à 10:33:25
Dire merci | Ne pas lui donner d equipalazone à l aveuglette . Ca va masquer le pb . si c'est une bleime ou un clou gras pas grave si c'est une entorse ou une tendinite, le veto verra que pouic |
Par stifanie : le 23/02/10 à 10:46:35
Dire merci | le veto ma dit de pas l' enfermé donc je les mis dans le rond de longe |
Par beeboylee : le 23/02/10 à 10:47:52
Dire merci | Ha tu as vu le veto ? et il dit quoi, lui? |
Par stifanie : le 23/02/10 à 10:51:53
Dire merci | d' attendre parce que y' a pas de signe particulier donc possible une petite entorse ou il c'est foulée |
Par Galibane : le 23/02/10 à 10:55:18
Dire merci | Et un soucis au niveau de l'épaule? C'est souvent dure à déceler comme ça |
Par litipuce : le 23/02/10 à 11:13:29
Dire merci | C'est lui qui t'a conseillé l'equipalazone? si non, arrète, en effet ça pourrait masquer le soucis, ton cheval en bougeant sans souffrir risque de faire l'imbecile et de se faire plus mal encore! |
Par Queysacou : le 23/02/10 à 13:25:04
Dire merci | Mon cheval a fait une entorse au boulet et il a jamais eu le boulet chaud ni engorgé... |
Par stifanie : le 23/02/10 à 13:32:14
Dire merci | oui pour l' équipalazone c' est le véto . Je vien d' aller m' en occuper ca a l' air de s' améliorer un peu je suis aller le faire marcher un peu et remi l'argile |
Par veronik : le 23/02/10 à 13:40:10
Dire merci | Tu ne sais pas d'ou ca vient, ....mais tu mets de l'argile, mais ou??? sur tout le corps?? Une boiterie peut venir de la tête, du dos, et de toute la longueur du membre. Et même d'un postérieur si c'est une boiterie antérieure! Tu donnes de l'équipalazone: pourquoi? et si c'était un abcès froid....tu aurais bonne mine à vouloir jouer aux p'tits vétos! Alors laisse au repos et consulte! |
Par Val Kenzack : le 23/02/10 à 13:44:47
Dire merci | Le véto lui a dit d' attendre parce que y' a pas de signe particulier |
Par stifanie : le 23/02/10 à 13:45:11
Dire merci | consulte c' est deja fait puisque le véto est passé ! c 'est une simple question pas la peine de s'emballer . c 'est au nivea du boulet donc je met de l' argile la. Si le forum devient directement du rentre dedans autant plus rien poster et chaqu'un fait ca vie de son coté !! sur ce bone continuation |
Par tylia : le 23/02/10 à 13:58:00
Dire merci | mon cheval était sur 3 pattes dimanche, j'ai fait venir le véto. il a gratté le pied et a vu un abcès. dès que ca été percé, mon loulou a été soulagé. mais pour moi, il n'avait rien de visible, aucune chaleur, rien. c'est en faisait le test de la pince que le véto a su où chercher |
Par veronik : le 23/02/10 à 15:02:36
Dire merci | Tu ne savais pas ou c'était, maintenant, tu sais, c'est le boulet........ Bon, si tu veux des r´´eponses intelligentes, pose des questions...intelligentes. mais les trucs "ras les pâquerettes".....c#est lassant! |
Par lapatateuh : le 23/02/10 à 15:07:40
Dire merci | Tu sais pas de quel boulet ca vient? Tu as localisé la boiterie? (car le boulet cest grand!) A chaud, a froid, sur le dur, sur le mou ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous