Forum cheval
Le Forum Cheval

Hier c'était une journée MAGNIFIQUE

Sujet commencé par : tyoc - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mateos
Par tyoc : le 24/02/10 à 10:56:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Un post qui sert à rien hormis à répandre ma joie d'avoir fait une journée avec ma jument.

Le temps était splendide (même la petite pluie de début d'après midi était sympa), le terrain idéal (pas glissant malgrès la pluie et souple), la halte du midi nickel (un lavoir dans un parc avec l'eau courante et de l'herbe bien verte), et ma jument a été un ANGE (ça me change des derniers temps).

J'adore les RTT de milieu de semaine !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par quasimir : le 24/02/10 à 12:05:31

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 

Par Saby : le 24/02/10 à 13:17:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Ca fait plaisir à lire

Je me joints a toi pour le coup, car hier s'était aussi une bonne journée pour moi !


Par Loustix : le 24/02/10 à 13:23:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
  Super ! Y'a des jours comme ça où on comprend vraiement tout le bonheur qu'un cheval peu apporter !

Par tyoc : le 24/02/10 à 14:02:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Le seul problème c'est que maintenant j'attends le printemps avec encore plus d'impatience


Par mateos : le 24/02/10 à 14:07:45

Déconnecté
 Moi sa a été samedi après midi, car après j'ai été frappé de la Gastro, et je peux vous dire qu'elle m'a bien touché cette fois ci. Je vais mieux depuis hier après midi après un tour au urgence hier matin avec ma mère car j'ai cru que mon ventre aller exploser.

Ils ont controler l'apendicite et si j'étais pas enceinte. (ouf tout va bien de ce coté la) et après un bilan sanguin et autre, j'ai tout un tas de médicaments a prendre car infection des intestin du surement a cette maladie de brin!

Depuis le temps que je n'avais pas fait une balade aussi agréable avec Sérénade, tout cassé pour cela! Mais je vais aller la voir aujourd'hui (elle est dans la cours mais je suis encore pas mal fatiguée) et des que je vais mieux je recommence à la montée et j'espere dans le plus grand ZEN de samedi.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval