Tapis en pointe
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 318 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 24/02/10 à 16:17:34
Dire merci | Hello tout le monde! J'ai déjà vu passer ces tapis en long en large et en travers, et maintenant que j'en veux un, impossible de retrouver les posts Je voudrais un tapis en pointe, genre les trucs hispaniques, blanc, simple, avec un liséré argenté, vous savez ou j'peux trouver ça? |
Par noémmie : le 04/03/10 à 12:21:06
Dire merci | 200 EUROS , effectivement, pas donné |
Par sheytana : le 04/03/10 à 12:21:16
Dire merci | Ben j'en voulais pas, vu que je ne savais pas que ça existait Mais maintenant que je sais Non mais j'ai acheté une bombe récemment en plus j'abuse |
Par sheytana : le 04/03/10 à 12:22:03
Dire merci | Non mais c'est "que" 200€ pour le cuir en carton très moche hein J'attends que Weby fasse une promotion sur le matériel d'attelage |
Par noémmie : le 04/03/10 à 12:22:12
Dire merci | dur dur de résiter |
Par sheytana : le 04/03/10 à 12:24:37
Dire merci | Voilà, ça c'est fait Lien |
Par noémmie : le 04/03/10 à 12:28:00
Dire merci | Je te soutiens pour ton harnais Et en occasion t'as rien trouvé ? Message édité le 04/03/10 à 12:34 |
Par sheytana : le 05/03/10 à 19:36:39
Dire merci | Non rien de super Je trouve jamais de bonnes occasions moi, ou alors ce sont des arnaques J'ai reçu mon colis avec la séchante pour patienter |
Par noémmie : le 26/03/10 à 19:57:16
Dire merci | J'ai des nouvelles fraîche, ils ont expédiés mon tapis le 24, donc normalement c'est pour bientôt, j'ai trop hâte. |
Par sheytana : le 26/03/10 à 20:03:41
Dire merci | ROooh la chance! Moi toujours rien |
Par noémmie : le 26/03/10 à 20:29:53
Dire merci | Tu avais pourtant commandé avant moi Shet , ils m'ont envoyé deux mails (deux identiques), ton tapis était peut être plus compliqué à faire par rapport au mien. Tu auras sans doute des nouvelles d'ici peu de temps. |
Par sheytana : le 26/03/10 à 20:31:10
Dire merci | Ptet je sais pas Ou alors ils font du favoritisme |
Par maxukase : le 27/03/10 à 11:33:08
Déconnecté | j'ai achetée mon tapis chez horse attitude , c'est génial , le délai est un peu long mais le résultat est sympa , le seul hic (à mon goût ) c'est qu'il n'y a pas de passage de sangle et le tapis a tendance à reculer sur un cheval que je monte :/ , |
Par Navis : le 27/03/10 à 11:50:41
Dire merci | suffisait de demander un passage de sangle en plus Maxukase |
Par noémmie : le 27/03/10 à 17:14:29
Dire merci | Je l'ai reçu aujourd'hui, voilà le résultat, bon je ne suis pas déçu, je le trouve pas mal du tout, mais c'est vrai qu'il n'a pas de passage de sangle et un peu fin aussi, mais il faut essayer sur la bête, on verra bien, je vous remettrai une photo sur Radja et avec la selle plus tard. Il sort du carton, donc la pointe est un peu tourner. |
Par sheytana : le 27/03/10 à 18:19:51
Dire merci | Moi toujours rien |
Par Navis : le 27/03/10 à 20:00:11
Dire merci | pareil pr le passage de sangle fallait penser à lui demander tiens moi j'ai pas eu les initiales lol st fins par conte c'est clair ! |
Par ptite_marmotte : le 27/03/10 à 20:24:38
Dire merci | sheytana , je crois que tu es de toulouse toi aussi; il y en a de superbes à la sellerie phoenix ( place dupuy) ya plusieurs modèle vraiment sympas ( j en ai acheté un là bas) |
Par sheytana : le 27/03/10 à 20:53:30
Dire merci | ptite_marmotte> Oui je connais sellerie phoenix et j'ai été voir mais même s'ils étaient sympas, il n'y avait pas exactement ce que j'avais en tête |
Par sheytana : le 01/04/10 à 22:35:41
Dire merci | Il est arrivééééééééééééééééééééééééé Et il est magnifique Exactement comme je voulais J'espère qu'il ne glissera pas... |
Par Navis : le 01/04/10 à 22:38:22
Dire merci | génial !!! il est très joli en effet !! va bien se salir loool ça lui aller comme un gant (enfin faut un gros gant ! ) |
Par sheytana : le 01/04/10 à 22:40:16
Dire merci | va bien se salir --> C'est clair Mais c'est tellement plus original que les tapis qui gardent bêtement la même couleur La j'en ai plusieurs pour le prix d'un : Blanc, Beige, jaune, ocre, marron, noir |
Par army : le 01/04/10 à 22:47:11
Dire merci | Il est superbe !!!!!! |
Par ciriolla : le 01/04/10 à 22:52:18
Dire merci | magnifique bientot des photo sur modele? |
Par sheytana : le 01/04/10 à 22:54:37
Dire merci | Non sinon ça va le salir |
Par ciriolla : le 01/04/10 à 22:55:15
Dire merci | faudra bien un jour non? |
Par sheytana : le 01/04/10 à 22:59:49
Dire merci | Le jour du mariage |
Par ciriolla : le 01/04/10 à 23:07:03
Dire merci | vivement les photo alors |
Par noémmie : le 02/04/10 à 08:40:32
Dire merci | Hey ! Ca vallait vraiment le coup d'attendre , il est vraiment superbe |
Par sheytana : le 02/04/10 à 08:46:56
Dire merci | Grave chui trop ravie J'suis amoureuse |
Par didie43 : le 02/04/10 à 09:04:31
Dire merci | il est vraiment beau !!! j'suis jalouse !!! il a intérêt d'etre propre le Zyzy avant d'enfiler cette merveille !!! |
Par ninidogskin : le 02/04/10 à 09:24:40
Dire merci | il est vraiment chouette en effet, le galon, les pompons et la broderie ont l'air super bien finis mais je dis que ça aurait mérité un merens dessous |
Par sheytana : le 02/04/10 à 09:26:38
Dire merci | Didie> Ah mais il le sera, tout bichoné et tout Nini> MDR c'est clair Mais c'est pas le mérens qui est de mariage alors bon Et Sultan je lui ai acheté un beau tapis brodé aussi récemment (bon pas aussi beau, mais beau quand même ) |
Par ninidogskin : le 02/04/10 à 09:33:28
Dire merci | bon je t'accorde que le merens sublimant l'equipement, on peut se permettre de lui mettre moins bien j'espere que tu vas tresser Quartz avec des rubans blancs |
Par sheytana : le 02/04/10 à 09:35:33
Dire merci | PTDR Nini Tout à fait Par ailleurs même nu le mérens sera toujours plus beau que n'importe quel autre cheval équipé Je voulais le tresser mais je sais pas faire Et j'ai peur de vouloir faire compliqué et qu'au final ce soit une merde infâme Tu sais toi faire les tresses avec les rubans? |
Par sheytana : le 02/04/10 à 09:38:15
Dire merci | J'ai trouvé ça au détour du net, c'est juste magnifique quoi |
Par 4patt : le 02/04/10 à 09:39:51
Dire merci | Je voulais le tresser mais je sais pas faire Et j'ai peur de vouloir faire compliqué et qu'au final ce soit une merde infâme Tu sais toi faire les tresses avec les rubans? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hérésie honteux une martiniquaise qui c'est pas tressé je vais tout dire |
Par sheytana : le 02/04/10 à 09:41:19
Dire merci | 4patt> Non mais je sais tresser Mais je comprend pas comment ils rajoutent le ruban, ou si faut le faire en même temps, ou après? Ni comment ça tien, comment on fait la base etc C'est pas la tresse le pb c'est le ruban en fait |
Par 4patt : le 02/04/10 à 09:52:30
Dire merci | ahhhhh OUF j'ai cru avoir une crise de rire ben moi sa dépend en faite si je veux que sa fasse bouffant ou non sinon en général on attache le(s) ruban(s) a la base et on tresse pas difficile c'est comme si t'avais une mèche très longue et très emmerdante parce qu'elle veux jamais ce placer comme on veux sinon moi j'ai fait un style bouffant une fois avec un ruban très large ca faisait une espèce de pompon en faite je cousais le ruban avec une aiguille et du fil a la tresse |
Par ninidogskin : le 02/04/10 à 09:55:02
Dire merci | je l'ai déja fait sur une tresse d'étalon, c'est pas compliqué, tu tiens le ruban avec une des mèches et tu tresses normalement, le ruban faisant partie d'une mèche de crins ça va tous seul! Eventuellement s'il est large tu redresses un peu si ça s'est tortillé, mais une fois que c'est fini en fait par contre le satin ça glisse trop!(la laine c'est bien et ça ne plisse pas en plus , le rafia ça doit le faire aussi pas mal je pense) ce que tu as mis au-dessus je pense que ce n'est pas si complexe que ça en a l'air, c'est "juste" 2 petites mèches attachées avec un elastique! tu vois en partant du haut tu mets un elastique, une fois que c'est attaché tu divises en 2 et tu recupères une mèche de chaque coté, elastique, tu redivises etc... par contre faut le modèle sous le nez, sinon... |
Par sheytana : le 02/04/10 à 09:56:13
Dire merci | pas difficile c'est comme si t'avais une mèche très longue et très emmerdante parce qu'elle veux jamais ce placer comme on veux --> C'est bien ça qui m'emmerde justement J'ai pas envie qu'il ressemble à un clown C'est pour ça que je me disais qu'il valait ptet mieux viser moins haut mais que ce soit sur d'être réussi Surtout que bon, c'est pas un PRE avec une grosse encolure, c'est un AA avec des crins très fins, en dégradé, et qui partent d'un côté sur le tiers de la crinière |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous