Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle tarn

Sujet commencé par : Eclair - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par erika
Par Eclair : le 24/02/10 à 18:11:46

Déconnecté

3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 alors voilà à la recherche d'une selle de dressage j'ai trouvé une occasion qui me parait pas mal.

La selle est une selle de marque seltarn (pour l'orthographe je garantie rien )
taille 18 pouces (exactement ce qu'il me faut)
arçon stubben
500 euros j'ai pas encore vu l'état je dois y aller demain mais semble t'il en très bon état puisque très peu utilisée

j'aurais voulu savoir si quelqu'un possèdait une selle de cette marque s'il en était content, la qualité tout ça

merci d'avance

Message édité le 24/02/10 à 18:18

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kefiretlome : le 24/02/10 à 20:06:29

Déconnecté

29431 messages

875 remerciements
Dire merci
 Je possède une Seltarn, modèle mixte.
C'est une très bonne selle, bien que perso, je trouve l'assise un peu "dure" (ma wintec est plus moelleuse à mon popotin )
Je ne l'utilise plus car mon cheval a trop forcit, et du coup, la selle lui est un peu étroite (j'ai un gros merens)
Mais question qualité de la selle, rien à redire. C'est du cuir, verni, donc quasi sans entretien.
J'hésite à revendre la mienne, car c'est un cadeau que l'on m'a fait pour mes 40 ans, mais c'est vrai que vu que je ne l'utilise plus, elle ne m'est pas très utile...

Par erika : le 24/02/10 à 22:42:08

Déconnecté

747 messages

8 remerciements
Dire merci
 Seltarn est en fait du stubben fait en France, arçon stubben et pausserie et fabrication dans le tarn, donc entièrement Français, bref de la bonne came

Les défauts : ceux des selles allemandes en général, des bancs allemands,
les qualités : celles des selles allemandes....increvables bien plus solide que bien des selles françaises

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval