Par Eclair : le 24/02/10 à 18:11:46
Dire merci | alors voilà à la recherche d'une selle de dressage j'ai trouvé une occasion qui me parait pas mal. La selle est une selle de marque seltarn (pour l'orthographe je garantie rien ) taille 18 pouces (exactement ce qu'il me faut) arçon stubben 500 euros j'ai pas encore vu l'état je dois y aller demain mais semble t'il en très bon état puisque très peu utilisée j'aurais voulu savoir si quelqu'un possèdait une selle de cette marque s'il en était content, la qualité tout ça merci d'avance Message édité le 24/02/10 à 18:18 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kefiretlome : le 24/02/10 à 20:06:29
Dire merci | Je possède une Seltarn, modèle mixte. C'est une très bonne selle, bien que perso, je trouve l'assise un peu "dure" (ma wintec est plus moelleuse à mon popotin ) Je ne l'utilise plus car mon cheval a trop forcit, et du coup, la selle lui est un peu étroite (j'ai un gros merens) Mais question qualité de la selle, rien à redire. C'est du cuir, verni, donc quasi sans entretien. J'hésite à revendre la mienne, car c'est un cadeau que l'on m'a fait pour mes 40 ans, mais c'est vrai que vu que je ne l'utilise plus, elle ne m'est pas très utile... |
Par erika : le 24/02/10 à 22:42:08
Dire merci | Seltarn est en fait du stubben fait en France, arçon stubben et pausserie et fabrication dans le tarn, donc entièrement Français, bref de la bonne came Les défauts : ceux des selles allemandes en général, des bancs allemands, les qualités : celles des selles allemandes....increvables bien plus solide que bien des selles françaises |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous