Pension fermé à 17 heures
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 159 réponses à ce sujet, dernière réponse par asteriasPar kagnotte : le 25/02/10 à 19:48:15
Dire merci | En ce moment je bosse pas mal, et ce soir j'ai fini à 16h30 donc je passe vite chercher les enfants, et on va à la pension pour s'occuper de nos chevaux. Et là méga déception,17h30 chevaux nourris, tout fermé à clef sellerie et écurie. On a juste pû aller faire une gratouille a Ring et Grisette, et même pas une brosse. On est rentré tout dépité. Je trouve quand même que 17h00 c'est un peu tôt pour tout fermer, surtout que les journées rallonges Enfin voilà je me suis dépéché pour rien, même si les carrière sont humides et qu'il ne veut pas qu'on les utilise, mais on aurait au moins pû s'en occuper et aller se balader. |
Par aikimy : le 25/02/10 à 22:04:13
Dire merci | Ben ma jument est super heureuse à cette pension ... elle a un pote du meme age et ils sont fous amoureux ... donc j'ai de gros remords de la retirer de là. Le poulain j'ai une solution pour la belle saison .. solution qui ne me satisfait pas à 100 % mais de toute façon je n'ai pas le choix ... il me reste encore à trouver une pension qui voudra bien de lui en formule pré/box pour l'hiver prochain. Kagnotte ... tu lui colles une pizza en plein milieu de front ... ça te fera un bien fou |
Par kagnotte : le 25/02/10 à 22:35:40
Dire merci | L'autre pension je ne sais pas ce qu'elle vaut non plus pour le confort de mes chevaux. Là je suis un peu perdu en fait, les chevaux sont bien traités là où ils sont, il n'y a pas de doute non plus, les installations sont nikel, je m'entends super avec les autres proprios, l'ambiance est sympa. La seule chose qui le gène c'est que ma fille est la seule enfants, et que je ne suis pas sure que mes chevaux ai accès a la grande pature 3 heures par jour comme convenu, mais en même temps ils ne sont pas à pleindre non plus, ils ont de la place pour deux, ils ont une bonne alimentation, et quand on veut utiliser la carrière elle est genial. |
Par charisma : le 25/02/10 à 22:54:36
Déconnecté Dire merci | je serai bien mal barré dans un cas comme ça... il m'arrive d'allumer les écuries et le manège à 20h ou à 5h du mat' pour aller monter (bon j'allume le strict minimum) mais avec des écuries qui ferme à 17h je ne monterai pas beaucoup...et l'été il n'est pas rare qu'on rentre de ballade à la tombée de la nuit, qu'on parte ou rentre de concours à des heures incongrues bin on ouvre et on referme bien derrière...de ce côté ci je n'ai pas de souci (il y en a d'autres) |
Par kagnotte : le 25/02/10 à 22:57:24
Dire merci | On verra bien, pour le moment on va faire des essais en emmenant Grisette de temps en temps, et voir comment ça se passe pour elle. Après Il faut que je vois avec Ring ce que je fais, je ne suis pas vraiment décidé à partir, la pension est vraiment bien, et on devrait avoir un manège dont la construction va commencer. Après il faut voir si la pension ne va pas trop augmenter, et les nouvelles conditions. On verra bien. |
Par izaora : le 26/02/10 à 00:27:46
Dire merci | Les responsables n'habitent pas là? |
Par dicadauroi : le 26/02/10 à 07:52:49
Dire merci | en plus si ils habitent pas loin c'est abusé... chez moi les propriétaires viennent quand ils veulent et si jamais j'ai fermé les ecuries ya juste a venir chercher les clés a la maison et a me les ramener apres... tu pourrais aler lui demander si ils peut te donner les clés qd tu viens et tu lui ramène apres |
Par Trooper : le 26/02/10 à 08:35:43
Dire merci | Je n'ai pas tout lu mais...17h si c'était comme ça dans ma pension ça veut dire que nous les proprios bossant à plein temps on verrait jamais nos chevaux en semaine Bon le mien est au pré donc ça va, mais chez nous il y a plein de monde qui vient monter (moi y compris) à partir de 18 et ce jusqu'à 22h donc... Et deux qui viennent de 5-6h du mat à 10h... |
Par kagnotte : le 26/02/10 à 09:00:48
Dire merci | Ils habitent sur place, mais quand tout est fermé c'est fermé, et le matin c'est 8h. Mais ce n'est heureusement pas fermé tous les soir à 17h heureusement. |
Par tropnul : le 26/02/10 à 09:02:33
Dire merci | colomba les contrats sont pas fait pour les chiens 8h-21h j estime que si je signe un truc qu on me confirme que je previens a l avance de smes horaires et bien je prend mon droit c est comme cela |
Par stephy92 : le 26/02/10 à 09:39:58
Dire merci | 17h c'est uniquement fait pour les gens qui bossent pas cette pension? |
Par Meideprac : le 26/02/10 à 09:47:01
Dire merci | ouarf, 17h, c'est le milieu de l'après-midi pour moi !!! |
Par kagnotte : le 26/02/10 à 09:49:18
Dire merci | Ce soir j'y retourne à 17h, pas le choix je verrais bien. |
Par aline13 : le 26/02/10 à 09:50:58
Déconnecté | la vache ! nous c'est 21 h l'hiver et 22 h l'été et le matin c'est à partir de 7 h si je ne m'abuse pas... |
Par chris : le 26/02/10 à 10:27:44
Dire merci | Ben, t'as pas les clés à Bressac, même si je n'y étais que pour un mois, j'avais les clés et heureusement parce que genre je débarquais à des heures indues comme 6h du mat |
Par asterias : le 26/02/10 à 10:39:25
Déconnecté | eh bé, nous on peut y aller 24h/24, on a les clés à disposition 17h, c'est chaud quand même |
Par facettie : le 26/02/10 à 10:45:34
Déconnecté | 17 h et ben c'est pas normal moi y'a jamais eu d'horaire et heureusement j'arrive souvent a la pension apres le boulot vers 19 h et parfois j'en repars cers 21 h. Le gerant a cette heure est chez lui (maison sur l'exploitation) et ne s'occupe plus de nous (normal a cette heure). Bref le seul truc qu'on evite c'est de faire du bruit a cette heure la question de respect |
Par harasdefly : le 26/02/10 à 10:51:50
Dire merci | 17 heures tous les jours, çà me semble un peu "fort", et meme impossible ... maintenant que le gerant ait eu un soir un rendez-vous, un repas, ou je ne sais quoi, bah ... çà s'excuse quand meme il tient pension, il n'est pas esclave |
Par sheytana : le 26/02/10 à 10:55:10
Dire merci | 17heures Mais c'est n'importe quoi |
Par kagnotte : le 26/02/10 à 10:55:34
Dire merci | Je suis d'accord, mais là je l'ai vu chez lui. Je lui demande pas d'être esclave non plus. Mais en ce moment le temps est pourri alors quand on a une fin d'aprem plutôt belle c'est sympa de pouvoir sortir son cheval. Après c'est sure que ça le gonfle peut être de laisser ouvert et d'être obligé de ressortir pour une personne. Je vais voir ça ce soir de toute façon. |
Par miss crickette : le 26/02/10 à 10:57:33
Dire merci | 17h je suis meme pas sortis du bureau moi!! Ma pension est "ouverte" 24/24 mais bon faut pas non plus y debarqué à 00h. Il faut avoir des horaires quand meme correcte. Perso là en se moment en hiver c'est facil jusqu'a 21h en fonction du nombre de doudou a monter. En été j'ai déjà fais 22h. Le matin 6h du mat certes t'es toute seule mais c'est ouvert! |
Par sheytana : le 26/02/10 à 10:58:36
Dire merci | Je sors du bureau vers 18h-19h, parfois 20h, alors si je devais passer voir mon canasson, ce serait surement pas avant 17h |
Par maud : le 26/02/10 à 11:00:41
Dire merci | 17 h nourrit ? ca veut donc dire que le matin les chevaux sont nourrit a 5h du mat' ? je crois pas non. Mon ecurie est ouverte toute la nuit, et ca m'est deja arrivé de venir faire un bisou a ma fifille a minuit ! |
Par sheytana : le 26/02/10 à 11:01:49
Dire merci | Maud> Pourquoi les chevaux devraient être nourris à 5h du mat? C'est quoi le rapport? |
Par maud : le 26/02/10 à 11:04:51
Dire merci | histoire d'équilibrer la nourriture. C'est comme si toi tu mangeais a 10h, puis a midi.. 12h entre chaque ration je trouve que c'est bien ! |
Par kagnotte : le 26/02/10 à 11:04:53
Dire merci | Ce qu'il y a c'est que tout l'hiver quand je venais en semaine c'est quand j'étais dispo donc le matin, parce que le soir je fini en général plus tard et il fait nuit et pas de lumière. Mais maintenant que la nuit tombe plus tard, je peux y aller le soir entre 5 et 7h, 2 fois par semaine. Mais comme il n'est pas habitué à me voir, et que la majorité des proprios ne viennent que le week end, et bien il a peut être pris ces habitude. JE vais lui en parler et voir justement pour qu'il ajuste ses heures d'ouverture. Il est vrai aussi que si ça fait des mois qu'il n'y a personne le soir, il a pris ces habitudes là. Je suis plutôt satisfaite des cette pension, hier j'étais un peu énervé, mais ça sert à rien, il faut que j'en discute avec lui. |
Par Saby : le 26/02/10 à 11:06:26
Dire merci | C'est un peu tôt en effet ... J'ai jamais connue de pensions qui fermés au point de n'accèder a rien. Sellerie clés ou code, pis installations a portée de main donc juste a allumer les lumières. |
Par sheytana : le 26/02/10 à 11:06:40
Dire merci | Maud> Ben le week-end je mange à 10h et a midi...C'est écrit nulle part qu'il faut à tout pris 12h entre les repas, c'est n'importe quoi |
Par izaora : le 26/02/10 à 11:06:48
Dire merci | S'il y a fermetire exceptionnelle, la moindre des choses est de prévenir les clients! |
Par maud : le 26/02/10 à 11:09:02
Dire merci | hey oh du calme. Je suppose alors que tu nourris tes chevaux tes chevaux a 10h et et a 17h ? ba desolée mais je ne voudrais pas que ma jument soit a ce regime ! |
Par kagnotte : le 26/02/10 à 11:10:12
Dire merci | Ils on le foin à 8h, a 12 les granulés, et normalement à 17 h le foin et à 8h les granulés, mais priori en ce moment ils ont à 17h les deux. |
Par sheytana : le 26/02/10 à 11:12:20
Dire merci | Maud> Je suppose alors que tu nourris tes chevaux tes chevaux a 10h et et a 17h ? ---> Euh non pas du tout, d'ailleurs je vois pas ce qui te permet de supposer ça? Encore une fois, je ne vois pas la relation |
Par pascale : le 26/02/10 à 11:14:36
Dire merci | nos chvx sont au pré.... |
Par maud : le 26/02/10 à 11:17:02
Dire merci | Tu avais l'air très agressive, j'ai donc supposer que |
Par sheytana : le 26/02/10 à 11:18:57
Dire merci | Maud> Ben non, je suis pas agressive, et le fait que je ne le fasse pas moi même ne m'empêche pas de trouver tes présomptions hâtives stupides |
Par asterias : le 26/02/10 à 11:20:48
Déconnecté | J'suis bien d'accord avec maud, c'est quand même normal que les chevaux soient nourris à heures régulières et un minimum équilibrées sur toute la journée quand ils sont au box |
Par kagnotte : le 26/02/10 à 11:21:30
Dire merci | Les miens ils sont pas au box |
Par maud : le 26/02/10 à 11:21:47
Dire merci | présomptions hâtives stupides? Tu as surement la science infuse, je m'incline ma chere |
Par sheytana : le 26/02/10 à 11:23:16
Dire merci | Astérias> Ouais mais on parle de chevaux au pré là |
Par sheytana : le 26/02/10 à 11:25:39
Dire merci | Maud> Non j'ai pas la science infuse, mais ça m'agace quand les gens arrivent avec leurs grands principes genre que c'est un crime de ne pas nourrir un cheval avec 12h d'intervalle C'est pas ça qui fait une bonne ou une mauvaise pension, d'ailleurs même au box, si le cheval à du foin, je vois pas ce que ça change qu'il mange avec 12h d'intervalle ou pas Sinon, nous faudrait ptet qu'on se lève pendant la nuit manger, t'imagines, on mange 3 fois pendant la journée, et rien pendant la nuit D'ailleurs, comme ça se fait qu'on soit encore en vie |
Par asterias : le 26/02/10 à 11:27:01
Déconnecté | ah ok ... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous