Forum cheval
Le Forum Cheval

Massages

Sujet commencé par : Galibane - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par clever
Par Galibane : le 25/02/10 à 20:16:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2007
971 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde

Hier Quita a vu l'ostheo, qui lui a remis une hanche comme il faut.

Du coup, la belle a environ 1 semaine d'arrêt. Et je dois lui faire des massages sur l'antérieur droit (de l'épaule au genoux) car il est bourré de contractures car il "prenait tout sur lui". De même pour l'arrière-main: hanches, croupe, intérieur des cuisses....

Sauf que je me suis trouvée un peu bête tout à l'heure. J'ai relativement bien sû trouver mes marques concernant l'antérieur. Mais pour l'arrière main, j'ai buggé! Je ne savais ni quels mouvements faire, ni quelle pression apporter, etc.... La zone est trop grande, trop dure... Et j'ai oublié comme une débile d'en demander plus à l'osthéo!

Alors, si vous aviez quelques conseils à m'apporter, j'en serais ravie

Messages 1 à 3, Page : 1

Par calamity jane : le 25/02/10 à 20:30:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 il aurait fallu que l'ostéo te montre, car contrairement à ce qu'on pense, un massage n'est pas anodin, il y a les bonnes manières de le faire, et on ne fait pas le même massage en fonction de la pathologie...

Par Galibane : le 25/02/10 à 20:37:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2007
971 messages
Dire merci
 Là elle m'a juste conseillé de lui faire des massages pour la décontracter, que ses muscles s'habituent à la nouvelle conformation de ses hanches. Pi on est passé à autre chose rapidement (mon moniteur est arrivé et on a commencé à parler avec lui). Du coup elle a oublié de me montrer, et j'ai oublié de lui demander avant qu'elle reparte.

Elle n'est pas à côté et ne reviens que dans 2 semaines et demi pour voir comme a évolué Quita

Par clever : le 25/02/10 à 21:59:44

Déconnecté
 appelles la ... sinon les mouvements circulaires sont assez neutres en attendant... et ca détend!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval