Forum cheval
Le Forum Cheval

Cornage

Sujet commencé par : nithartch - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par questeur
Par nithartch : le 25/02/10 à 21:10:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
1 messages
Dire merci
  bonjour, je m appelle Aline,
cela fait trois ans que je suis propriétaire de mon cheval cornard. A l'effort, il fait beaucoup de bruit, mais n'en fais pas au repos. Je pense que l origine de son cornage est l'étranglement, car son naisseur à du le tirer d urgence durant la mise à bas, il était mal orienté. J ai longtemps pensé à l'opérer, mais comme il a toujours vécu avec, et que les soins étaient lourds, je me suis résigner à le laisser vivre ainsi, surtout que ca ne l a jamais empêché de faire l idiot! Mais depuis quelques semaines, j ai l impression que son cornage évolue, il part plus dans les aigus, ca m inquiète un peu, je verrai comment ca évolue. En tout cas courage pour ta petite pouliche, j espère que tu vas trouver une solution. Bisous
Voici mon blog http://nithartch.skyblog.com

Message 1 à 1, Page : 1

Par questeur : le 13/04/11 à 09:47:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
3 messages
Dire merci
 Mon questeur s'est fait opérer il y a 6 mois a grobois (region parisienne), et il se porte comme un charme!
Il n'est plus le m^^e a l'effort et se montre genereux et plus proche du sang.. que du bonheur!
Les soins ne sont pas si lourds, et ne durent qu'un mois, ils cicatrisent a une vitesse folle!
je l'ai fait opérer car son cornage evoluait rapidement et ils se montrait refractaire a l'effort, du coup pour lui comme pour moi ce fut une lourde decision mais maintenant je suis aux anges!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 338) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval