Forum cheval
Le Forum Cheval

Blessure au boulet que faire?????!??!

Sujet commencé par : val - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par val
Par val : le 26/02/10 à 18:51:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
 Bonjours il y a 3 jours mon cheval c'est blesser par ma faute. J'avais mal attacher une de ses 2 guêtres postérieur. Il a donc pleine de croûte sous le poil et a les 2 postérieurs enflé.

Le premier jours j'ai cru qu'il était simplement enflée parce que le jour précédent nous avions eu un cours intensif de 1 ans + longé 20 minutes avant + liberté il n'est pas habituer de travailler ainsi on a donc monter simplement au pas. Après la séance il avait déjà les pattes moins enflé mais le jours d'après il avait toujours les boulet enflé j'ai passer ma main sur ceux-ci il n'était pas chaud que la veille mais encore beaucoup trop enflée et j'ai senti les gales.

Hier je lui est enlever les gale sous le poils. Après lui avoir enlever(elle était mouillé vue l'hydro que je lui fait) elle partait toute seule avec le poil. maintenant il a une plait plus grosse que mon poing. J'ai mit de l'antiseptique sur son bobo c'est pas au sang c'est comme plus comme sur le cuire .

(désolée j'ai de la difficulté a m'expliquer enfin c'est comme si je lui aurais rases la patte tr`s court et appart l'enflure il na pas l'aire a souffrir.)


Message édité le 26/02/10 à 18:58

Messages 1 à 2, Page : 1

Par El Bimbo : le 26/02/10 à 18:44:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
un cours intensif de 1 ans

serait il possible de poster des sujets compréhensibles !!!

merci

Par val : le 26/02/10 à 18:49:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
 Oups 1 heure :P ma mère me déconcentrait rhoe la méchante

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval