Forum cheval
Le Forum Cheval

Irez vous au salon du cheval de rambouille?

Sujet commencé par : severine - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par Unclebens
Par severine : le 26/02/10 à 19:44:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2005
179 messages
Dire merci
 Il ya dc un salon du cheval a Rambouillet a la mi mars , je voulais savoir qui pensait y aller, et si vs etiez aller a celui de Villepinte.

Messages 41 à 57, Page : 1 | 2

Par casimirus : le 12/03/10 à 22:06:58

Déconnecté
 flout ... comme toi j'ai trouvé le tarif de l'entrée un peu excessive par rapport à ce qui était proposé à l'intérieur.

pas vraiment la bousculade au niveau stands, mais par contre c'est super reposant de pouvoir se balader sans se faire piétiner et d'avoir le temps de papoter avec les exposants.

ce qui est sûr, c'est qu'il vallait mieux y aller à plusieurs pour passer une bonne journée ... en tous cas, nous on s'est bien marrées

Par Saby : le 13/03/10 à 01:02:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Pffff Flout, j'ai pas arrêter de dire aux filles, "mais elle est où Flout "

Forcément si tu étais partie à notre arrivée

Popone a bien aimer le salon lui je pense, il a bien bouffé, bien jouer, bien squatté les chaises des exposants ainsi que les chaises des estrades face a la carrière CSO

Gagner un beau collier ainsi qu'une belle laisse, sans compter le fan club

J'aurai bcp échanger niveau chien avec les visiteurs

On s'est vraiment bien marrer comme le dis Casi, s'est pas formidable s'est clair, mais j'ai trouver un chouette tapis turquoise alors je suis super contente

Merci Razak,even et Casi pour cette bonne journée riches en fous rires




Par Flout : le 13/03/10 à 08:10:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2008
3374 messages

2 remerciements
Dire merci
 Comment ça c'est ma faute vous deviez arrivée à l'ouverture :'(

C'est sûr qu'il ne fallait pas venir seul.. Tant mieux si vous vous êtes bien marrées ^^
Moi j'ai fait du p'tit train lol

Par cicitt : le 13/03/10 à 08:46:01

Déconnecté
 Contente de vous avoir rencontrées les filles et d'avoir revu Razak ! Aux beaux jours, je me prévoie la tournée du Grand Nord

Sinon le salon est petit, mais par contre, j'ai eu plein d'infos sur ce que je cherchais, donc contente au final, surtout que j'avais une invitation !!

Par Saby : le 13/03/10 à 12:45:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Flout, la faute aux merveilleuses indications pour trouver le salon Et un peu grâce aux bouchons

C'est vraiment dommage, j'aurai bien aimer te revoir Capone t'attendait aussi pfff, il est déçue !

Ravie de t'avoir rencontrer également cicitt, a la revoyure pour ta tournée du grand nord

C'était petit oui, pas fantastique, mais s'était pas mal ! Ca m'aurais clairement enquiquiner de payer l'entrée par contre

Par Saby : le 13/03/10 à 12:46:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah ben nous on a fait de la calèche Popone aussi bien sûr (les deux gros noirauds/gris)

Il a bien kiffer

Le petit train, ça te va bien Flout

Par Flout : le 13/03/10 à 19:17:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2008
3374 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ra ouais les deux gros traits étaient impressionnants
Ben oui j'aurais bien voulu vous revoir aussi mais on se refera bien ça un jour !

Par Khyra77 : le 14/03/10 à 10:26:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je vais y aller aujourd'hui, j'ai quelques questions à ceux qui y sont allés

- parking payant ? accès facile ?
- matériel d'équitation à des prix raisonnables ?
- accès aux CSI gratuit ?

Et je me demande si j'y vais avec ma chienne ou pas ?

Merci pour vos avis

Par Saby : le 14/03/10 à 10:33:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Khyra, pour le parking, evidemment payant...5€
Accès facile du parking au salon? Oui, tu as un train ou deux calèches qui te dépose juste devant la porte (ils m'ont autorisés mon chiot)

Pour le matos, comme d'habitude je dirais, tu as de tout.
Pour le chien ils sont autorisés.

Pour le CSI aucune idée.Si le grand chapiteau blanc est le seul endroit (logiquement oui) tu as accès gratuitement au CSI.

Mais oui Flout, on se fera ça

C'est clair qu'ils étaient impressionnants


Message édité le 14/03/10 à 10:40

Par Khyra77 : le 14/03/10 à 18:42:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 Voilà le salon c'est fait

Des invitations nous attendaient à l'entrée ( belle organisation )

Le parking gratuit ( par contre deux voitures étaient embourbés dans la caillasse, et nous on a failli aussi ... il y avait de plus en plus de trous ... )

Un salon MINUSCULE, mais un jolie concours et on était bien assis au plus haut des gradins; donc pour une après midi gratuit c'était très sympa

Par Flout : le 14/03/10 à 19:53:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2008
3374 messages

2 remerciements
Dire merci
 Y'en a qui se sont fait avoir pour le parking, je ne l'ai pas payé non plus

Par la_iosh : le 15/03/10 à 12:06:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2007
1581 messages
Dire merci
J'y suis allée franchement grosse arnaque à mon gout. Rien, les exposants bof (a part les exposants d'art).

Du coup j'ai eu mes infos sur cavalassur (hop ca c'est fait).

Pas de nouveauté ni d'innovations, rien en equi d'extérieur/loisir, rien en dressage, quasi tout accès CSO en matériel (et encore), en faite y'avait pas vraiment de quoi faire un salon... Beaucoup d'assos du 78 ... Bon, j'ai trouvé ça moyen.

Je suis pas sure d'y retourner si ça se refait l'an prochain. J'irai qu'au salon de décembre...

On était un peu déçu...

Par Borane : le 15/03/10 à 12:19:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 J'y suis allée dimanche et... très déçue en ce qui concerne les exposants : à part les selles et les sangles (très chers), si on a besoin de qq chose pour remplacer son matos, il n'y avait rien J'ai rencontré une amie et du coup suis restée plus longtemps que prévu pour regarder la finale en cso. Par contre ils ont commencé en retard et si on n'était pas sur les gradins du haut on ne voyait que quelques obstacles du parcours Finalement j'en suis partie à 16 heures, si bien que j'ai eu peu de temps pour monter Pour moi = journée gâchée !

Par sam28 : le 15/03/10 à 12:23:04

Déconnecté
 en même temp, c'était leur première!! faut le temps qu'ils s'organisent!! je connais a quel point, c'est pas facile d'organiser une prestation en étant ultra nikel du premier coup!!! moi, c'est au bout de la troisième année que c'était bon!!!

Par Unclebens : le 15/03/10 à 13:06:10

Déconnecté

Inscrit le :
02-02-2006
13350 messages

8 remerciements
Dire merci
Bon, au vu de vos témoignages, j'ai rien raté quoi
A part les stands d'achat et d'associations du coin, et le jumping, 'y avait quoi d'autre ? (je veux dire : pour ceux qui n'y vont pas pour acheter des affaires d'équitation quoi )

Par la_iosh : le 15/03/10 à 13:51:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2007
1581 messages
Dire merci
 y'avait un stand de dégustation de champagne, un stand de degustation de vins, les fringues d'Alexandra lederman, un stand enorme Joules, l'assos du cheval arabe, 1 stand nutrition, des stands d'équipements d'écurie (abris, marcheur, ...), quelques Vans et camions, 1 stand de bouquins et cheval mag, ...

Tu as le plan du salon ici : Lien

Par Unclebens : le 15/03/10 à 14:03:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-02-2006
13350 messages

8 remerciements
Dire merci
Ok ok ... bon, pas de regret alors.

En revanche j'aime bien la "Zone de stockage Cavaliers"

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval