Forum cheval
Le Forum Cheval

Infos pour ballades en camargue

Sujet commencé par : C_cilia - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par glute
Par C_cilia : le 28/02/10 à 14:32:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2009
1799 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,

Je viens pour une prise d'infos... Je ne sais aps si c'est possible ou non, mais qui ne tente rien n'a rien !

Je vais rendre visite à une amie à Arles le 19, 20 et 21 mars, et on voudrait le samedi se faire une ballade à cheval en Camargue. Mais... si possible pas des ballades à la queue-leu-leu dans des ranchs... J'ai vécu dans un ranch durant des années, et cette ambiance cheval le nez dans le cul de celui de devant ne nous plait absolument pas ! On monte bien à cheval les 2 et on aimerait pouvoir se faire une aprèm ballade entre nous en se faisant plaisir à cheval quoi...

Qqun connaît un loueur d'équidé ou aurait une adresse sympa dans cette ambiance en Camargue ?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par C_cilia : le 28/02/10 à 15:13:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2009
1799 messages
Dire merci
 personne n'aurait d'adresse à me proposer ??

Par beeboylee : le 28/02/10 à 15:34:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
 chez brenda cherche son site il parait que c'est très bien

Par C_cilia : le 28/02/10 à 15:55:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2009
1799 messages
Dire merci
 à force de chercher, je suis tombée sur leur site que je trouve pas mal en effet! Par contre, c'est clair que ça risque de faire bizare de monter accompagné sur des chevaux inconnus quand on a l'habitude de monter seul sur nos chevaux

Par Kabilie : le 28/02/10 à 17:10:49

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2009
587 messages

3 remerciements
Dire merci
  Moi jen avais fait une ya pas mal de temps, jen garde un hyper mauvais souvenir. On etait jeune avec ma cousine (10 ans)toute fiere et tout depuis le temps quon voulait. Le mec nous a geulait dessus comme des merdes et tout, ma cousine sest fait embarqué par son cheval au milieu de la balade alors que cetait un truc debutant, on etait tous en file indienne. Bref, la cata ! Si je retrouve le nom je te dis, mais bon renseigne toi avant d'y aller
(pourtant la femme a qui on s'etait inscrite etait adorable...comme quoi!)

Par glute : le 28/02/10 à 18:44:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
2491 messages

3 remerciements
Dire merci
 si tu veux éviter c'est queuleuleu immense sur la plage, et autres avec des accidents à la chaine,... faut aller chez Brenda, c'est le mieux, le plus fiable en cavalerie, matos et guide.

Pour ce qui est de la queleuleu, dans les marais, tu n'auras pas le choix car il faut vraiment passer là où le guide passe (risque d'enlisement, ...)


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval