Les degats de la tempete...
Sujet commencé par : vakiraa - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13Par vakiraa : le 28/02/10 à 14:33:49
Dire merci | pour nous, la cabane des loulous s'est effondré...ils n'ont plus d'abris mais apparament rien d'autres |
Par Checha : le 03/03/10 à 09:22:36
Déconnecté | Si, si il y a quelques troupeaux entiers morts noyés et puis très probablement des animaux de particuliers... Sarah bon courage |
Par Jesss13 : le 03/03/10 à 09:37:23
Dire merci | C'est clair que sa fou les boules, je suis pas loin de La Rochelle (m pas 1h de route) et de l'île de Ré et j'ai vu aux infos c'est la cata. Comme l'eau est monté qd m jusqu'au toit, y a dû avoir des troupeaux de noyés c'est pas possible Mais ça on a pas vu aux infos dc on sait pas Sinon pr nous pas bcp de dégâts, les chevaux ont m pas été traumatisés ils ont eu le tps de manger leur foin la nuit ... ! |
Par chaussette586 : le 03/03/10 à 09:42:22
au niveau du bétail , j'ai juste entendu , un monsieur qui a perdu tous ces mouton sauf 6 qu'il avait envoyé au salon de l'agriculture !!! ce monsieur vien de vendée !!! |
Par noémmie : le 03/03/10 à 09:47:59
Dire merci | J'ai également entendu la même chose au info hier soir, au sujet du troupeau de mouton, sauf les 6 du salons et j'ai également vu un agri qui avait perdu pas mal de veaux, il avait réussi à sauver ses vaches. C'est effrayant de voir qu'en France des choses comme celles ci peuvent arriver, courage à ceux qui ont tout perdu, surtout aux familles des victimes, c'est la pire des choses. |
Par Jesss13 : le 03/03/10 à 10:58:57
Dire merci | C'est clair que sa fait peur mais j'ai comme l'impression que des catastrophes y en aura de plus en plus .. déjà en peu de temps entre Haïti, le Chili, chez nous aussi etc ... M'enfin bon |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous