Forum cheval
Le Forum Cheval

L'avez-vous vu ? Help

Sujet commencé par : Océ.G - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par surinette
1 personne suit ce sujet
Par Océ.G : le 28/02/10 à 20:07:34

Déconnecté

97 messages
Dire merci
   Bonjour ,
sil vous plait , aidez-moi et excusez moi du roman .

Vers juillet , une jument est arrivée à mon club , tres peureuse , elle a été battu , pour lui mettre un licol ...

Je l'aime , la premiere que je la monte c'était le jour de mon anniv' =)

Je la monte , j'essaye de faire une complicité , on avance ...

On ne connait pas son age ...

Peu à peu , sa avance , un conte de fée pour moi qui n'a jamais ressentie sa ...

Puis un mercredi , j'arrive et ... Elle est plus la , ils l'ont vendus , ils disent qu'elle est partie en Hollande dans un chateau pour etre poulniere .

Je suis contente pour elle mais je ne sais pas si c'est vrai , elle me manque horriblement ...

Si vous l'avez vu , dites le moi ...

Messages 1 à 11, Page : 1

Par etriervitreen : le 28/02/10 à 20:45:23

Déconnecté
 Je suis désoler, je ne l'ai pas vu mais je remonte le post !

Par etriervitreen : le 28/02/10 à 20:46:07

Déconnecté
 Je suis désoler, je ne l'est pas vu, mais je remonte le post ! ^^
En tout cas, bonne continuation dans tes recherches ^^.

Par Océ.G : le 28/02/10 à 20:47:01

Déconnecté

97 messages
Dire merci
 Merci

Par Syarel : le 28/02/10 à 20:53:19

Déconnecté

82 messages
Dire merci
 Je compatis, il m'est arrivé exactement la même chose il y a un an et demi, j'ai été dévastée... C'était pas ma jument, mais ça faisait un an qu'il n'y avait que moi quasiment qui la monté, et en plus, ça faisait un mois qu'elle boitait et que je venais lui faire les soins tous les jours... Et un soir, j'arrive et disparu, sans rien me dire alors que j'étais là bas tous les jours....
Mais heureusement pour moi, j'ai réussis à la retrouver et j'ai fait 70 bornes aller retour juste pour pouvoir lui dire "au revoir". Mais ça fait du bien.

C'est d'ailleurs après cet épisode que je me suis dit que soit j'achetais mon propre cheval, soit j'arrêtais l'équitation tellement ça m'avait fait mal au coeur... Et aujourd'hui, mon petit Loulou est bien heureux dans son pré et personne ne pourra jamais me l'enlever =)

Bon courage en tout cas, je sais ce que c'est comme souffrance et je compatis !!

Par Syarel : le 28/02/10 à 20:54:03

Déconnecté

82 messages
Dire merci
 Je compatis, il m'est arrivé exactement la même chose il y a un an et demi, j'ai été dévastée... C'était pas ma jument, mais ça faisait un an qu'il n'y avait que moi quasiment qui la monté, et en plus, ça faisait un mois qu'elle boitait et que je venais lui faire les soins tous les jours... Et un soir, j'arrive et disparu, sans rien me dire alors que j'étais là bas tous les jours....
Mais heureusement pour moi, j'ai réussis à la retrouver et j'ai fait 70 bornes aller retour juste pour pouvoir lui dire "au revoir". Mais ça fait du bien.

C'est d'ailleurs après cet épisode que je me suis dit que soit j'achetais mon propre cheval, soit j'arrêtais l'équitation tellement ça m'avait fait mal au coeur... Et aujourd'hui, mon petit Loulou est bien heureux dans son pré et personne ne pourra jamais me l'enlever =)

Bon courage en tout cas, je sais ce que c'est comme souffrance et je compatis !!

Par LuneBleue : le 28/02/10 à 20:55:41

Déconnecté

1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Si ça peut te rassurer un minimum, ce genre de p'tit cheval de couleur ça plait beaucoup, donc elle n'est déjà probablement pas partie chez un marchand mais sans doute chez un particulier qui a craqué dessus pour faire promprom
Après le coup du chateau en hollande mouai...

Par naiki31 : le 28/02/10 à 20:55:43

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 le but du jeu c'est d'ecrire tout en double ??!!

Bon sinon, nom, age approximatif ? elle a des appiers ?

Par sinequanone : le 28/02/10 à 20:58:49

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 je trouve ca bizarre que des hollandais viennent en france prendre des ONC avec un modèle bof bof , je ne veux pas te blaisser mais faire de km pour du bof bof avec une orientation élevage alors qu'on a mieux chez soi et pas pour très très cher je trouve ca bizarre mais bon on ne sait jamais...

Message édité le 28/02/10 à 21:05

Par Océ.G : le 28/02/10 à 21:01:00

Déconnecté

97 messages
Dire merci
 Age inconnu ( entre 7 & 15 ^^ )
Pas de papier elle vient de Belgique alors ...

Il parait qu'il l'on vendu a un marchand , donc ce'st le marchand ...

Par Océ.G : le 28/02/10 à 21:01:50

Déconnecté

97 messages
Dire merci
 Elle s'appelle : Gitane ( elle vient d'une famille de Gitans --'

Par surinette : le 01/03/10 à 00:24:22

Déconnecté

2447 messages
Dire merci

Message édité le 01/03/10 à 00:30

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval