Payant ou pas ?
Sujet commencé par : Perle11 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par etriervitreenPar Perle11 : le 28/02/10 à 21:03:10
Déconnecté Dire merci | Hello !!! Quand vous achetez un cheval, es-ce payant de se le faire apporter à la maison par le vendeur? Combien ca coute ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Juliie : le 28/02/10 à 21:05:28
Dire merci | Certains veneurs proposent le transport gratuitement, d'autres non. Pour le prix dans ces cas la, c'est souvent un arrangement, je saurais pas te dire |
Par Manon74 : le 28/02/10 à 21:05:29
Dire merci | Ba tout dépend du vendeur!! Il faut déjà qu'il est un moyen de le transporter! |
Par KHLOES : le 28/02/10 à 21:07:07
Dire merci | tout dépend de la distance. certain vendeur n'on pas de moyen de transport ou ne veulent pas avoir à le transporté. sinon, des vendeurs propose de le transporté jusqu'à une certaine distance, et d'autre le font, avec un tarifs au kilomètre (et il ne faut pas oublier que c'est généralement allez/retour qui est compté) |
Par etriervitreen : le 28/02/10 à 21:39:59
Moi c'est ma mono qui me l'a emmener, par ce qu'elle adorait mon cheval , elle l'avait débourrer et le sortait en concours. Et c'était gratuit. Maintenant, certain marchand ne propose pas le transport. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous