Bande de repos
Sujet commencé par : corinoetkiwi - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par LukyPar corinoetkiwi : le 01/03/10 à 20:42:04
Dire merci | voila cette va peut etre parettre tres bete mais , a quoi sert les bande de repos ? c'est efficase ? esque c'est bandes sont bien ? Lien |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Noisopé : le 01/03/10 à 20:44:17
Dire merci | Je me sers des bandes de repos quand mon cheval engorge pour facilité la circulation. |
Par Boggies : le 01/03/10 à 20:56:37
Déconnecté Dire merci | Je m'en suis beaucoup servi quand mon cheval a fait une lymphangite aigue et qu'il était tout "gonflé" de partout.... Par contre au lieu des bandes classiques, je préfère mettre des guêtres de repos qui sont beaucoup plus faciles à poser et donc permettent d'éviter les problèmes d'une mauvaise pose des bandes de repos |
Par naiki31 : le 01/03/10 à 21:00:18
Dire merci | Par contre, il faut savoir bien les poser pour ne pas faire plus de mal que de bien |
Par calamity jane : le 01/03/10 à 21:16:05
Dire merci | c'est sensé drainer, avec des cotons à l'eau blanche, et faciliter la circulation pour pas que le cheval engorge. Sauf que je trouve pas forcéent que ça améliore les choses, surtout que vu que ça maintient u chaud, je trouve que c'est contraireau besoin (normalement pour faire désengorger et activer la circul, on douche doucement à l'eau froide). |
Par veronik : le 02/03/10 à 06:51:28
Dire merci | 6 fautes sur 1 ligne 1/2. + accents! |
Par Luky : le 02/03/10 à 08:20:58
Dire merci | Veronik Sinon il est joli ton Corino Je pense que si tu te mets bien en suspention sur tes sauts pour l'instant je ne voit pas de problème a ce que tu le montes, il a l'air costaud |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous