Identification : question
Sujet commencé par : lacharly - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par harasdeflyPar lacharly : le 02/03/10 à 12:10:08
Dire merci | je vais renvoyer les papiers d'identification de Val d'Eau mais j'ai un trou de mémoire. Le nom du cheval, c'est quand qu'on le met ? car sur le papier rose je ne vois aucun emplacement pour le nom |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par biche1 : le 02/03/10 à 12:12:23
Dire merci | c'est sur le feuillet de signalement |
Par lacharly : le 02/03/10 à 12:13:20
Dire merci | le feuillet avec la feuille rose ?? si c'est le cas moi je n'ai aucun emplacement pour le nom et le véto ne m'a pas demandé son nom lors du signalement ! |
Par lacharly : le 02/03/10 à 12:16:13
Dire merci | j'ai vu sur le papier blanc mais c'est zarbe mon véto ne l'a pas marqué et ne m'a même pas fait dater et signer ! |
Par frederic62 : le 02/03/10 à 12:18:49
Dire merci | Le papier rose est à garder car c'est lui qui sert en cas de contrôle. Normalement c'est le véto qui envois aux HN le feuillet blanc qui servira à l'établissement du livret signalétique. |
Par lacharly : le 02/03/10 à 12:41:04
Dire merci | euh non le feuillet blanc c'est a moi de le renvoyer avec un chéque de 40 € |
Par harasdefly : le 02/03/10 à 13:43:34
Dire merci | c'est un OI ou un cheval a papier ? si c'est un cheval a papier, tu ne marques pas le nom, car il a dejà ete attribué a la declaration de naissance. si c'est un OI il s'ecrit en haut du feuillet. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous