Transport poneys dans le 49
Sujet commencé par : bouffonne - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Regazzo1 personne suit ce sujet
Par bouffonne : le 02/03/10 à 15:57:01
Dire merci | Bonjour, Je suis à la recherche d'un transport pour deux poneys dans le 49 (Maine et Loire) Il y aurait une ponette D à transporter de Pruillé au Lion d'ANGERS le samedi 15 mai (matin et retour vraisemblablement le samedi en fin d'après midi ou le dimanche). Si pas d'autre solution, elle pourrait peut-être être amenée dès le vendredi après midi. Et un poulain d'un an, hongre, à transporter aux mêmes créneaux, à partir de FENEU, jusqu'au LION D'ANGERS. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par phoeb : le 02/03/10 à 16:27:01
Déconnecté | il y a une société de transport équin dans le 49, cherche sur google. Sinon demander aux CE, proprios ayant un van... |
Par bouffonne : le 02/03/10 à 18:59:34
Dire merci | je vais le contacter, mais il n'est pas du tout à côté de chez moi... |
Par Regazzo : le 25/03/10 à 10:24:44
Déconnecté Dire merci | Bonjour il y un transporteur a cote de chez moi très sérieux ATC location j'ai fait appel a eux plusieurs fois pour courts et longs trajets jamais de problème www.atc-location.fr |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous