Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis sangle cuir Norton

Sujet commencé par : kerma - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kerma
Par kerma : le 02/03/10 à 21:25:37

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
74 messages
Dire merci
 Je cherche actuellement une sangle en cuir de bonne qualité pour mon cheval, parce qu'il blesse facilement.

On m'a conseillé une sangle HFI, mais je n'en ai trouvé que sur le net, et j'aimerais bien pouvoir voir la qualité en vrai.

Dans la sellerie où je m'équipe, il y avait bien une sangle CSO de très bonne qualité (et le prix qui va avec ), mais il ne la font pas en 115.

Ils m'ont appelé pour me dire qu'ils ont fait venir une sangle Norton, mais j'ai pas pu aller voir encore et j'aimerais bien des avis.

Je pense qu'il s'agit d'une de ces sangles :

Lien

Lien

Des avis histoire que je sache à quoi m'en tenir ?

Messages 1 à 7, Page : 1

Par phoeb : le 02/03/10 à 21:53:16

Déconnecté
 moi et norton

je te conseillerais de mettre un peu plus cher et d'avoir un vrai bon matos.

j'en avais trouvé une dans une sellerie qui correspondait pile poil à ce que je voulais...mais faut que j'accepte de me lancer

Par kerma : le 02/03/10 à 21:59:58

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
74 messages
Dire merci
 Plus cher que 85/90 € ? Je pensais trouver quelque chose de bien à ce prix, non ? La CSO était à 110 € je crois, j'aurais pu l'avoir en soldes à un prix sympa mais pas de bol à cause de la taille.

Quelle marque tu me conseilles ?

Par phoeb : le 02/03/10 à 22:09:44

Déconnecté
 celle que j'avais vu était tout bonnement super. J'en ai vu plusieurs au salon du cheval, même des à 150€ mais qui ne me plaisaient pas, la matelassure était trop rigide. Je suis incapable de retrouver la marque de celle que j'ai vu en sellerie, pourtant elle était dans les 100€.


Comme marque correcte dans les 100€ y'a Equipe, Forestier il me semble.

Lien

Lien

je crois qu'euroriding fait du matos de qualité correcte avec un cuir correct.

Par kerma : le 02/03/10 à 22:37:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
74 messages
Dire merci
 Ok merci ! Ce qui est chiant, c'est que j'aimerais bien voir avant d'acheter.

Je vais p'têt pouvoir passer demain là-bas et je verrai ce qu'il en est.

Merci pour les conseils, même si niveau prix, je m'attendais pas à devoir mettre ce prix là pour avoir de la bonne qualité (surtout pour une utilisation loisirs pas non plus intensive :-p )

Par phoeb : le 02/03/10 à 22:39:04

Déconnecté
 c'est ce que j'allais te conseiller, aller voir, toucher, regarder...surtout le cuir, c'est une matière avant tout, il faut la toucher, la manipuler etc.

après chacun ses critères

Par Del : le 02/03/10 à 22:58:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2005
1007 messages

9 remerciements
Dire merci
 J'ai une HFI, j'en suis contente, la qualité est correcte, et elle ne blesse pas ma princesse petit pois
Je l'ai depuis moins d'un an donc je ne peux pas dire question longévité, mais elle n'a pas bougé encore.

Par kerma : le 03/03/10 à 10:36:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
74 messages
Dire merci
 Merci Del ! Si jamais la norton ne me plait pas, je crois que je prendrais celle-là, même si je peux pas la voir avant.
Et puis au pire je la revendrai, tant pis !

J'ai pas beaucoup de choix de grandes selleries, horsewood est à 2h de chez moi.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval