Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème de peau et engorgement

Sujet commencé par : dicadauroi - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par dicadauroi
Par dicadauroi : le 03/03/10 à 17:03:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 bonjour,

petit souci avec mon trotteu

le loulou commencait a user tres fortement aux épaules depuis 1 mois...mais la depuis 1 semaine , il me developpe une espèce de dermatophylose sur l'avant main( epaules , poitrail) avec croutes mais sans plaies et poils qui s'enlèvent par plaque , ca commence a attaquer les anterieurs depuis 2 jours...
cet aprem je le sors de son box ( monsieur a passé la matinée au pré mais comme je suis malade ce n'est pas moi qui l'ai sorti et rentré) , et la je decouvre qu'il a les anterieurs hyper engorgés du boulet jusqu'en haut du genou...

bon j'ai fait le necessaire, douche ,argile , bande et j'ai apelé le veto qui ne pourra peut etre pas venir avant demain...

j'ai besoin d'avis> est ce que l'engorgement peut etre lié a son problème de peau ( je repete il n'en a que sur l'avant main nul par ailleur et les couvertures sont changées toutes les semaines)??

et est ce quelqu'un a deja ce problème de peau ainsi localisé...c 'est tres moche il n'a plus de poils et ca commence a m'inquieter ...

merci et desolé pour le pavé

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval