Quel programme ?
Sujet commencé par : lau.89 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar lau.89 : le 03/03/10 à 22:37:52
Dire merci | Quel programme me conseillez vous pour se familiariser avec un cheval pour faire connaissance ? Sans aller trop vite . . C'est un cheval qui vient de prendre 4 ans donc relativement jeune |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par chacalette : le 03/03/10 à 22:43:35
Dire merci | je t'ai répondu sur ton autre post |
Par lau.89 : le 03/03/10 à 22:54:44
Dire merci | Bha je vois pas |
Par marlene446 : le 03/03/10 à 23:09:17
Dire merci | Passer souvent sans lui demander de travailler à chaque fois que tu y vas.... Beaucoup de papouille, de ballade en main pour commencer, de travail à pied enfin c'est comme ça que j'ai commencer pendant 3 mois en montant juste une fois par semaine et le reste du temps à pied... Tu as une photo de ton nouveau loulou ? |
Par chacalette : le 03/03/10 à 23:11:58
Dire merci | ben si sur le fofo photo |
Par lau.89 : le 04/03/10 à 10:12:26
Dire merci | Oui en effet trés bon programme marelene |
Par dilou : le 04/03/10 à 13:13:34
Dire merci | Si le cheval ne pose pas de problèmes en main, je suis très favorable aux promenades en main ! - ca fait voir des tas de choses au cheval - il s'habitue à nous avoir comme leader rassurant - ça crée de bonnes relations, on devient des partenaires, voire des "amis".. - mine de rien, on peut faire beaucoup d'éducation en marchant : rester à sa place, laisser passer le cavalier sans lui atterrir sur les épaules dans les passages difficiles, ne brouter que quand c'est permis, repartir dès qu'on le demande etc; |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous