Recherche osthéopate dans la Loire !!!
Sujet commencé par : nathou - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par nathou1 personne suit ce sujet
Par nathou : le 04/03/10 à 08:31:51
Dire merci | Bonjour a tous, je recherche un (ou une ) osthéo pour mon trottou. C'est un réformé des courses donc j'aimerais le montré pour être sur que tout va bien a ce niveau là !! Je suis dans la Loire entre Montbrison et Boën sur Lignon (pour ceux qui connaissent) Donc si vous avez une bonnes adresses, quelqu'un de sérieux, n'hésitez pas !!! Merci. |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par nathou : le 04/03/10 à 10:38:53
Dire merci | up !! |
Par raphou42 : le 04/03/10 à 10:58:41
Dire merci | Il y a Dancer de St Etienne, il y a aussi une dame je crois que c'est Morel qui st bien ( mais jamais testés persos) |
Par ninipinou : le 04/03/10 à 13:07:02
Dire merci | On a la chance d'avoir un vrai ostéo équin (pas un kiné recyclé) , qui donne même des cours dans une école d'ostéopathie en Suisse. Il vient une première fois et revient contrôler son travail gratuitement (tout est compris dans le prix) au bout de 3 semaines Michel Barthélémy Tél en MP |
Par nathou : le 04/03/10 à 22:25:36
Dire merci | Vous n'avez pas l'air d'être très loin de chez moi tous les 2 !!! En tout cas merci pour les infos !! ninipinou j'ai pris note, je le contacterais prochainement !!! Il faut le contacter longtemps a l'avance pour avoir un rendez-vous (c'est pour savoir si je dois m'y prendre tout de suite ou pas) ? |
Par ninipinou : le 05/03/10 à 14:32:59
Dire merci | Je ne sais pas s'il est très pris mais une quinzaine de jours me parait bien, sauf urgence il se débrouillerait mais si tu est sure de vouloir le faire venir il vaut mieux le prévoir |
Par nathou : le 06/03/10 à 10:19:51
Dire merci | Ok merci !! |
Par ninipinou : le 06/03/10 à 10:44:14
Dire merci | J'ai utilisé des ostéo depuis longtemps (kinés humains très sympa, toujours avec réussite), mais le plus de Mr Barthélémy est que s'il y a un ennui et qu'il revient plusieurs fois à des délais très courts il ne fait pas payer chaque fois |
Par nathou : le 06/03/10 à 16:16:44
Dire merci | Oui, c'est vrai que ça compte (surtout quand on a le porte-monnaie serré). Et puis s'il est sérieux et bien avec les chevaux, que demander de plus |
Par ninipinou : le 07/03/10 à 14:32:31
Dire merci | Il m' été indiqué par ma véto qui avait prospecté |
Par nathou : le 07/03/10 à 16:32:36
Dire merci | Ah ben tu la remerciera de ma part |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous