Pension 91
Sujet commencé par : Pandore13 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pandore13Par Pandore13 : le 04/03/10 à 12:16:18
Déconnecté Dire merci | Tout d'abord bonjour à tous car je viens d'arriver sur le forum Je souhaiterai connaitre votre avis sur la pension de Rimoron. Je sais que certain(es) d'entre vous y on leur chevaux... J'ai été visiter la semaine dernière, ca a l'air très sympa. Ce qui m'a plus c'est le calme et la sérenité des chevaux aux paddock... Alors est ce une impression ?? Comment est l'ambiance là bas ? Les chevaux sont ils bien nourris/soignés ? Bref, dites moi tout.... Merci beaucoup !! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par cicitt : le 04/03/10 à 13:10:21
Déconnecté | Goodnightmoon a son poney en pension pré là bas, elle en est contente, il me semble. Es tu allée là ? Lien |
Par Pandore13 : le 04/03/10 à 13:40:19
Déconnecté Dire merci | Je vais aller voir, merci Si Goodnigthmoon passe par là, qu'elle n'hésites pas à me donner ses impressions !! |
Par Pandore13 : le 04/03/10 à 14:08:17
Déconnecté Dire merci | Je vais aller voir, merci Si Goodnigthmoon passe par là, qu'elle n'hésites pas à me donner ses impressions !! |
Par micie : le 04/03/10 à 17:23:24
Dire merci | Juste pour info, je te signale l'existence de la pension où est mon cheval, le Marais, à qq km seulement de Rimoron. J'en suis extrêmement contente ! |
Par cicitt : le 04/03/10 à 17:24:48
Déconnecté | J'ai ouï dire qu'il y avait eu du changement au Marais, que le cavalier de compet était parti et que ce n'était plus aussi bien qu'avant? Au fait, micie, le TREC du 14 mars aux Césardières ne t'intéresse pas? Il nous reste 1 place dans l'équipe et 1 place dans mon camion... |
Par micie : le 04/03/10 à 17:33:44
Dire merci | Si, carrément, ça m'intéresserait ! Sérieux, vous m'emmèneriez ? Mon cheval embarque très bien (en van / camion, je veux dire) et on se débrouille en TREC (on n'est pas des stars mais pas des méga boulets) |
Par micie : le 04/03/10 à 17:34:52
Dire merci | Alors au Marais, le cavalier pro est toujours là mais ne s'occupe plus des chevaux au pré. La personne qui s'en occupe est disons... controversée... mais moi ça me convient très bien comme c'est maintenant ! Mais je sais que les avis sont partagés. |
Par cicitt : le 04/03/10 à 17:37:43
Déconnecté | On en reparle par MP alors, pour pas polluer le post initial |
Par micie : le 04/03/10 à 17:56:55
Dire merci | ok |
Par taraa : le 04/03/10 à 19:09:36
Dire merci | Ancienne cliente de Rimoron très contente mais c'était il y a un moment... |
Par Pandore13 : le 05/03/10 à 09:44:46
Déconnecté Dire merci | Merci beaucoup pour vos réponses ! Le marais je ne connaissais pas mais j'essaierai d'y aller pour me faire une idée. La pension est à combien là bas ?? Merci pour vos avis sur Rimoron. j'aurai une dernière question... mon cheval étant un grand stressé, je privilégie les endroits calmes et où les soins sont faits... c'est le cas là bas ? |
Par goodnightmoon : le 05/03/10 à 09:49:00
Dire merci | Je suis a Rimo ,et franchement j'ai pas a m'en plaindre. Ayant tourné dans quelques écuries de la RP Est (78/91) c'est pour l'instant le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse. Les prés sont grands ,les chevaux en troupeau ,les installations sont tops ,et l'ambiance géniale.. Comme partout ,il y a évidemment des points négatifs. Après ce ne sont pas les mêmes pour tout le monde parceque nous n'avons pas tous les mêmes attentes d'une écurie. En tout cas pour le moment ,je n'en bougerai certainement pas. Et oui pour te répondre ,c'est très calme. Pour les soins ,j'ai envie de te dire que ça dépend ,si ce sont des soins quotidiens alors dis le dès le départ et insiste car ils ont un seul pré ou ils mettent les chevaux en soins. Si après c'est ponctuel ,le cheval est en box/paddock le temps des soins et c'est correctement fait.. Mais non au pré ne t'attend pas a ce qu'ils aillent soigner ton cheval tous les matins dans les prés .. |
Par Pandore13 : le 05/03/10 à 11:28:29
Déconnecté Dire merci | Non, ce serai plutot en box... Mais effectivement je le dirai dès le début Merci pour ces petites précisions en tout cas ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous