Pantalon d'équitation Femme!
Sujet commencé par : calipass - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par dicadauroi1 personne suit ce sujet
Par calipass : le 04/03/10 à 13:20:30
Dire merci | Kikou, Je recherche un pantalon d'équitation pour femme de préférence fond de peau à des prix raisonnable! Bon plan, avis, liens, je suis preneuse Merci d'avane! |
Par kikiwi : le 13/03/10 à 13:16:50
Dire merci | J'avais un pikeur , et j'ai acheté ensuite un équithème mais c'est même pas comparable. Du coup j'ai eu un nouveau pikeur pour noel ! Et je le mets pas que pour monter ! le problème du fond peau , c'est quand ils sont à un prix raisonnable ils sont souvent moins souples par exemple mon équithème ,je pouvais pas lever ma jambe à plus de l'horizontale ( pas pratique qd le mono dit de lever les genous pour faire mise en selle )tandis qu'avec mon pikeur je peux limite faire de la gym avec ! |
Par dilou : le 13/03/10 à 13:36:30
Dire merci | Non, non, poussmouss, je pense que je vais très bien gérer le pb de la salissure (en m'en fichant, par exemple ) Désolée pour toi |
Par dicadauroi : le 13/03/10 à 13:42:27
Dire merci | moi c HKM> mais bon je monte en jean levis... sinon pour les fond peau HKM sont bien. je suis tres contente du mien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous